“Super club tres professionnel et super sympa de trés belle plongée” 5 5 étoiles
Avis sur Easy Dive

Classé n° 1 sur 15 Attractions à Juan-les-Pins
Type : Sports nautiques
Attraction Details
Quiestéde
“Super club tres professionnel et super sympa de trés belle plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

trés bon club, plongée confortable du fait que les bouteilles sont prête sur le bateau trés bon formateur de niveaux .Parking, toilette et douche . De trés belle plongée.Et en plus une équipe trés sympathique.Je recommande vivement se club

EASYDIVE_FRANCE, Propriétaire de Easy Dive, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci de votre commentaire, en espérant vous revoir très bientôt!

Antibes, France
3 avis sur les attractions
“un petit club qui a tout d'un grand!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

depuis déjà 2 ans que je plonge avec cette équipe formidable. Une ambiance toujours au top, du matériel de qualité et des sites magiques... débutants et confirmés seront les bienvenus au port Gallice pour passer de merveilleux moments!

EASYDIVE_FRANCE, Propriétaire de Easy Dive, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Un grand merci pour ta fidélité, et a' très bientôt pour de nouvelles plongées!
Sassenage, France
“Convivialité et sécurité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un club de plongée qui associe tout le sérieux qu'on attend d'un club de plongée (attentifs aux plongeurs, mise en place de tous les éléments de sécurité, suivi des niveaux, ...) à une grande convivialité.

A recommander

Visité en juin 2013
EASYDIVE_FRANCE, Propriétaire de Easy Dive, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Ce commentaire nous touche tout particulièrement... la sécurité est notre principale préoccupation... pour que la plongée soit toujours un moment de plaisir!
Los Angeles, California, United States
“Best scuba diving on the French Riviera”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Une equipe chaleureuse et competentete, des site de plonge a couper le soufle, je recommande chaudement si vous voulez avoir d'inoubliable souvenirs

EASYDIVE_FRANCE, Propriétaire de Easy Dive, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Un grand merci au plus américain de nos plongeurs.
Take care
Vallauris Golfe-Juan, France
“La plongée grand confort.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'y ai passé mon niveau 1 il y a deux ans, et y retourne régulièrement depuis. Très très bonne ambiance, des bateaux confortables et le parking du port, donc à 20m du bateau, qui en font un must pour la plongée sans stress.

EASYDIVE_FRANCE, Propriétaire de Easy Dive, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Un grand merci pour ta fidélité. On espère te revoir très vite.

Les voyageurs ayant consulté Easy Dive ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Easy Dive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Easy Dive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.