“Pourquoi Easy dive ?” 5 5 étoiles

Antibes, France
7 avis sur les attractions
“Pourquoi Easy dive ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

A l'époque pour passer mon N2 sans avoir à porter les blocs (trés important pour les dos sensibles) puis après quelques plongées limitées à 20m en autonomie, pour passer mon N3. Bah oui, tant qu'à faire autant être autonome. Mais surtout après le N3 j'arrête ! Pas besoin de passer le N4, en plus c'est chaud ! Ok, les saisons se passent avec mon N3 et un matin, sans vraiment me souvenir pourquoi, me voilà cernée par des MF2, des MF1, des stagiaires, un tuba, un mannequin et un bouquin de ce cher Monsieur Foret... 15 jours plus tard, épuisée, me voilà N4. C'est tout l'intérêt du club : des formations et de la plongée loisir, chacun à son rythme (non pas le MF1 ! ...)

Visité en août 2013
EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci Virginie.. et surtout bravo pour ton N4, et surtout n'oublie pas de revoter ton dossier d'inscription pour le MF1!!
A très bientôt
L'équipe d'Easy Dive

“Un centre incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Sans doute le meilleur centre de la côte d'azur. Je n'ai jamais vu un tel niveau de plongeurs (et je dois dire que jusqu'ici mes contacts avec les MF 2 s'étaient plutôt mal passés)..Comme quoi il ne faut jamais faire de généralités..Là bas les plongeurs sont aussi humbles qu'excellents, gentils et souriants... J'ai même décidé de passer mon N4..Ca fait 5 ans que j'y pense mais je n'avais pas trouvé "LA" structure.. Même si je me plante, là bas je n'aurai pas honte... Pour info, j'y ai envoyé deux de mes nièces.. Une a fait deux baptêmes et elle ne parle plus que de cela. L'autre a fait son N1, puis son advanced et elle n'est pas prête de s'arrêter... Bref, je vais m'arrêter là car je pourrais en parler longtemps, mais une chose est certaine, comme d'habitude, la personnalité d'un boss se ressent dans les personne dont il s'entoure et une chose est certaine, un vieux fédéral prétentieux et misogyne n'y ferait pas long feu!
Elisabeth

Visité en août 2013
EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci Elisabeth!
C'était pour nous un plaisir de t'accueillir ainsi que tes nièces! On t'attend de pied ferme pour ton niveau 4! A très bientôt,
L'équipe d'Easy Dive
Quiestéde
“Super club tres professionnel et super sympa de trés belle plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

trés bon club, plongée confortable du fait que les bouteilles sont prête sur le bateau trés bon formateur de niveaux .Parking, toilette et douche . De trés belle plongée.Et en plus une équipe trés sympathique.Je recommande vivement se club

Visité en juillet 2013
EASYDIVE_FRANCE, Propriétaire de Easy Dive, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci de votre commentaire, en espérant vous revoir très bientôt!
Antibes, France
3 avis sur les attractions
“un petit club qui a tout d'un grand!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

depuis déjà 2 ans que je plonge avec cette équipe formidable. Une ambiance toujours au top, du matériel de qualité et des sites magiques... débutants et confirmés seront les bienvenus au port Gallice pour passer de merveilleux moments!

Visité en juillet 2013
EASYDIVE_FRANCE, Propriétaire de Easy Dive, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Un grand merci pour ta fidélité, et a' très bientôt pour de nouvelles plongées!
Sassenage, France
“Convivialité et sécurité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un club de plongée qui associe tout le sérieux qu'on attend d'un club de plongée (attentifs aux plongeurs, mise en place de tous les éléments de sécurité, suivi des niveaux, ...) à une grande convivialité.

A recommander

Visité en juin 2013
EASYDIVE_FRANCE, Propriétaire de Easy Dive, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Ce commentaire nous touche tout particulièrement... la sécurité est notre principale préoccupation... pour que la plongée soit toujours un moment de plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Easy Dive ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Easy Dive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Easy Dive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.