“Le meilleur club de plongée professionnel du 06” 4 5 étoiles

Easy Dive
Port Gallice | Boulevard Edouard Beaudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
+33 4 93 61 41 49
Site Web
“Le meilleur club de plongée professionnel du 06”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'accueil de l'équipe est excellent. Et que dire de leur technicité. Ils connaissent tout de la plongée. Ce sont aussi des passionés. J'ai découvert des spots de plongée très sympas avec eux.

Visité en avril 2013
Merci Christophe!
Bonne continuation à toi!

Le Rouret, France
3 avis sur les attractions
“Vraiment serieux et tres pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un centre tres pro, du materiel au top des bateaux rapides,des moniteurs competents et en plus parkings a cote des bateaux

Visité en octobre 2013
EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avis, 10 août 2014
C'est toujours un grand plaisir pour nous! Après toutes ces années..
“Best centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Le meilleur centre de plongée de la côté d'azur avec une équipe parfaite.
Greg et Arnaud sont les meilleurs spécialiste de la plongée .

Visité en juin 2013
EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci!! J'espère juste que les autres moniteurs ne vont pas trop se vexer.. mais leur heure viendra aussi, on en est surs!!
Le Rouret, France
“Super club”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bon accueil, personnel compétent, bons bateaux, j'y plonge aussi souvent que je le peux, n'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

Visité en novembre 2013
EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci Carole! et à très bientôt!
Antibes, France
7 avis sur les attractions
“Pourquoi Easy dive ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

A l'époque pour passer mon N2 sans avoir à porter les blocs (trés important pour les dos sensibles) puis après quelques plongées limitées à 20m en autonomie, pour passer mon N3. Bah oui, tant qu'à faire autant être autonome. Mais surtout après le N3 j'arrête ! Pas besoin de passer le N4, en plus c'est chaud ! Ok, les saisons se passent avec mon N3 et un matin, sans vraiment me souvenir pourquoi, me voilà cernée par des MF2, des MF1, des stagiaires, un tuba, un mannequin et un bouquin de ce cher Monsieur Foret... 15 jours plus tard, épuisée, me voilà N4. C'est tout l'intérêt du club : des formations et de la plongée loisir, chacun à son rythme (non pas le MF1 ! ...)

Visité en août 2013
EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci Virginie.. et surtout bravo pour ton N4, et surtout n'oublie pas de revoter ton dossier d'inscription pour le MF1!!
A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Easy Dive ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Easy Dive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Easy Dive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.