“Progression et fun tout en sécurité !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 16 Attractions à Juan-les-Pins
Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
Cherbourg, France
“Progression et fun tout en sécurité !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Ce centre est pour moi le meilleur de tous les centres dans lequel j'ai pu plonger ! D'abord le baptême il y a maintenant des années, puis le niveau 1, le 2, le 3, et il y a 2 ans le niveau 4... Ensuite les sites sont super et permettent de s'adapter à la météo (Fourmigue, Rascoui...et j'en passe) afin d'avoir la meilleure visibilité possible...et moins de houle pour le confort ^^
J'ai toujours été très bien encadré et très très bien accueilli, au sein d'une equipe très chaleureuse !
Je m'y sens en confiance et leur professionnalisme rend chaque sortie vraiment géniale. J'ai tout appris de la plongée dans ce centre et je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment.
PS: On peut même se garer juste devant et gratuitement, pratique pour se préparer et ranger son matériel...^^

Visité en avril 2014
EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci Arthur! A très bientôt!

“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Grande structure avec une équipe sympathique et toujours disponible!Et même s'il y a du monde en saison l'un d'eux prendra toujours le temps de vous aider!

EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci David! C'est toujours avec plaisir.. on est là pour vous, en saison ou tout au long de l'année!
A très bientôt
Antibes, France
“Confort, sécurité, qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Ce club présente ce qu'on attend d'un club de plongée:
- le confort : situé dans l'enceinte du port Gallice, permet de se garer a quelques mètres des bateaux. Et le parking est offert. La bateaux sont confortable. Les bouteilles sont déjà à bord quand on arrive.
- la sécurité : c'est sur, ce n'est pas de la plongée cowboy ! L’équipe de professionnels encadre de très près, pas de place à l'impro. Un moniteur reste a bord en permanence. Les guides sont attentifs.
- les sites de la baie de Juan-les-Pins sont chouettes: mérou, langouste, barracuda, daurades, nudibranches ...
Tout est rassemblé pour que votre plongée soit réussie.
Toujours un plaisir.

Visité en juin 2014
EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Le plaisir est tout pour nous.. merci!!
Marseille, France
“Des pros passionnés par leur métier!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Que ce soit pour faire un baptême, passer un niveau ou simplement faire une exploration, c'est sans aucun doute le meilleur club des Alpes Maritimes.

Visité en mai 2014
EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci pour ce retour.. effectivement.. on adore notre métier, et c'est pour cela que ça dure!
A très bientôt
L'Equipe d'Easy Dive
Cannes, France
17 avis sur les attractions
“des "pros" de la plongée, comme on les aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cela fait des années que, tous les hivers, je fais réviser mon matériel de plongée chez Easy Dive, alors que je n'habite pas Juan les Pins et que j'aurais d'autres alternatives. Leurs prix sont "customer-friendly" et les délais sont généralement rapides. Un accueil sympathique et professionnel pour couronner le tout. Merci Greg!

Visité en novembre 2013
EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci! et à l'hiver prochain pour la nouvelle révision!
L'Equipe d'Easy Dive

Les voyageurs ayant consulté Easy Dive ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Easy Dive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Easy Dive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.