“ici on prends les clients de haut” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 16 sur 125 restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : française
Grenoble, France
“ici on prends les clients de haut”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je suis vraiment déçue par l'accueil minable que la direction réserve a sa Clientèle... Ici une cliente c'est une carte de crédit, aucune chaleur humaine, ce qui compte c'est le chiffre d'affaire... Commandez du champagne et vous aurez peut être un semblant d'hypocrisie !

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Ambilly, France
“le roi de la moule”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un mot : délicieux, les moules marinières sont une tuerie le cadre est magique vous pouvez profiter de la plage entre chaque plats, ils servent pratiquement toute la journée les autres plats ne valent pas leur moules mais le chef est bon, l'accueil sympathique et familiale j'y retourne à chaque fois

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
cagnes sur mer
“Déjeuner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bien, bon accueil, sur la plage, à refaire. Menu à 21 € très bon rapport qualité prix, salades délicieuses et poisson frais.

Juan-les-Pins, France
“un petit coin de paradis dans un endroit tres sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Etant de Juan je me méfie souvent des restaurant surtout pendant la saison mais au Lido très agréable surprise endroit fort sympathique et cuisine divine très bon chef les serveurs et le patron vous accueillent avec courtoisie et sourire - je suis très attentive à l 'hygiène en salle et en cuisine et je fus très satisfaite de constater que c'était au rendez vous - allez y et vous ne serez pas déçu !!!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne semaine de vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Excellente adresse !!une équipe hors pair, toujours aux petits soins pour leurs clients!!! plage privée incontournable de la côté d'azur. Nous avons passez une semaine avec matelas et repas le midi, une très bonne ambiance et des prestations a la hauteur. Douche chaude, toilette très propre, et plage toujours bien tenu. Merci et a l année prochaine.

Les voyageurs ayant consulté Le Lido Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Lido Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lido Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.