“Merci Thierry!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Merci Thierry!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un très bel accueil nous a été réservé, du début à la fin de notre passage au Lido!
Un staff très agréable, loin des critiques émises par certains tripadviseurs!
Notre expérience en tout cas a été parfaite, alors que nous étions en famille, avec deux enfants en bas âge (3ans et 9mois) soit pas les clients les plus "faciles". On nous a aidé à descendre la poussette sur la plage où nous avons pu manger afin que les enfants profitent (l'un de sa sieste, l'autre de la plage), ayant oublié le repas du plus petit on nous a proposé une super purée de brocolis qui a été très appréciée ;) et avec un Thierry aux petits soins, très attentif, adorable avec les enfants, bref un très beau moment!
Je recommande grandement!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pau, France
“Convivialité et accueil chaleureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un accueil chaleureux, des plats gourmants (bien améliorés depuis l'an dernier ! ) et une gentillesse non feinte font que l'on revient à cet endroit plutôt qu'à un autre.
Petit bémol cette année : attention à l'entretien des matelas qui commencent à fatiguer et à l'exploitation maximale de la plage par les transats qui sont effectivement collés les uns aux autres.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“ici on prends les clients de haut”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je suis vraiment déçue par l'accueil minable que la direction réserve a sa Clientèle... Ici une cliente c'est une carte de crédit, aucune chaleur humaine, ce qui compte c'est le chiffre d'affaire... Commandez du champagne et vous aurez peut être un semblant d'hypocrisie !

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ambilly, France
“le roi de la moule”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un mot : délicieux, les moules marinières sont une tuerie le cadre est magique vous pouvez profiter de la plage entre chaque plats, ils servent pratiquement toute la journée les autres plats ne valent pas leur moules mais le chef est bon, l'accueil sympathique et familiale j'y retourne à chaque fois

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
cagnes sur mer
“Déjeuner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bien, bon accueil, sur la plage, à refaire. Menu à 21 € très bon rapport qualité prix, salades délicieuses et poisson frais.

Les voyageurs ayant consulté Le Lido Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Lido Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lido Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.