“son restaurant” 4 5 étoiles

Cuisines : française
paris
“son restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

je ne frequente pas l'hotel ayant une residence a juan par contre amateur des machines a sous je recommande vivement le resto du casino pour sa formule du midi(19 £,plat,dessert,1 verre de vin ,café) imbattable a juan,excellente cuisine,terrasse et vue magnifique sur golfe juan.au lieu de se faire arnaquer sur les restaurants de plage chers et pas top au point de vue cuisine.si vous aimez l'ambiance des casinos et avoir tous les plasirs sous la main n'hesitez pas et esseyez ma formule.j'attends vos commentaires

Recommandé par 76 %
“Déjeuner ou dîner au casino les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Ce restaurant se trouve à l'intérieur du casino(Prévoir pièce identité et habillé correctement)
Parking 30 m.Ce restaurant offre une salle intérieure et une terrasse extérieure avec vue sur la baie ainsi que les îles de Lerins. Féerique ...Un menu de base (plat principal+Dessert+Café+Verre de vin)
pour un prix défiant la concurrence locale.Le personnel très accueillant et efficace.
Encore une belle adresse sur Juan les pins.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.