“Accueil très sympa” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 45
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Plage privée/restaurant /bar Capacité pouvant accueillir groupes pour mariage baptême anniversaire comité d'entreprise Lieu de détente et d'amusement : plage, baignade ,Ping pong ,terrain de boules .Très familiale :)
Nice, France
“Accueil très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

l'accueil est vraiment sympa, très chaleureux et toute l'équipe est agréable. Nous avons passé la journée, les transats sont nickels et confortables. Et le resto est très bon, en plus, nous avons eu la chance de déjeuner les pieds dans le sable,ce qui est vraiment top!
le matelas coûte 15 euros la journée avec parasol, ce qui est abordable comparé à d'autres villes comme Nice par exemple.

Nous avons déjeuné à la carte mais ils proposent également une formule à 25 euros avec transat/parasol/entrée/plat du jour/café ce qui est super intéressant. Le jour où nous y étions, l'entrée était tortilla-guacamole et le plat de jour: une fricassée de dinde sauce forestière et ça avait l'air super bon. Nous avons passé la journée là-bas et nous en avons eu pour 90 euros: 2 transats, 2 bouteilles d'eau, une demi-bouteille de vins et 2 plats.

En équipement, ils disposent d'une douche, de cabines pour se changer, de toilettes, tout est propre. Ils ont également une table de ping pong et pour ceux qui ne sont pas fan du sable, vous pouvez demander un transat sur la terrasse surélevée où vous bénéficiez d'une vue dégagée sur la baie et c'est magnifique.

Donc allez-y les yeux fermés!
Un conseil: pensez à réserver.

“COUP DE COEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Superbe endroit , un accueil très sympathique et chaleureux .
Nous avons beaucoup aimé la cuisine d'une grande créativité
Un moment merveilleux passé entre amis avec un cadre magnifique
Ne rentrez pas de vacances sans y être allé !!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
aix en provence
“on a envie d'y revenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Plage privée choisie grâce aux commentaires de Tripadvisor, et nous n'avons pas été déçues, bien au contraire.
le relationnel est le point fort de cet établissement ! l'accueil du patron, la serviabilité, la sympathie de la jeunesse qui est au service au restaurant nous a séduites.
l'établissement est très bien tenu, c'est propre, agréable ; le restaurant propose des plats soignés, des présentations d'assiettes appétissantes ;
le plat du jour tourne autour des 15 ou 17 €, c'est correct vu le contexte.
un menu enfant où l'on propose du poisson et des LEGUMES, j'aime ça !
à disposition des gonflables pour les enfants.
Cerise sur le gâteau : prendre le repas du soir carrément sur la plage, plus personne, la température idéale, le bruit de l'eau, une coupe de champagne à la main, le rêve !! pour apprécier un peu plus tard, le feu d'artifice !
réservation recommandée, ils sont victimes de leur succès !
je conseille ce lieu !

• 4 5 étoiles Ambiance
Parigi, Francia
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons choisi ce resto sur la plage car nous voulions voir les feux d'artifices, et c'était parfait. Il y avait un menu établi pour cette soirée, a un prix correct pour entrée, plat et dessert. Le service est courtois et attentionné, la nourriture simple et bonne, ça sent pas l'arnaque des autres restaurants sur la plage de Juan. Une bonne adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Toujours le top..”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Je fréquentais cette plage , il y à plus de 20 ans ..et malgré les changements de propriétaire la qualité et l'accueil sont toujours aux RDV ..a conseiller vivement pour moment très agréable.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arc En Ciel ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Arc En Ciel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc En Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.