“Pas vraiment sympa” 1 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Bruxelles, Belgique
“Pas vraiment sympa”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Si vous voulez vous faire engueuler par le patron grincheux et attendre 2 heures avant de vous faire servir à table c'est l'endroit qu'il vous faut.
A Éviter !
Par contre le personnel est aimable, à envisager un fois que le vieux grincheux aura pris sa retraite.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint-Dizier, France
“Une très bonne journée de détente en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accès hyper facile grâce au parking Dulys (payant) situé en face de la plage. Accueil hyper chaleureux du patron et des employés. Nous avions réservés 5 formules à 26 Euros (transat + parasol + repas), installés en 1ère ligne de la plage... Le rêve ! 5 apéritifs, 5 Repas. Menu : moules marinières + frites (très bonnes) + tarte multi-fruits (faite maison). Dans la formule, vous trouverez un large choix de salades à choisir sur la carte. Un personnel aux petits soins et une ambiance très conviviale, le tout pour 169 euros la journée. Vraiment un plaisir à se faire une fois pendant les vacances et pour un rapport qualité/prix imbattable à Juan-les-Pins. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci à Bretagne Beach !!

• Visité en juillet 2014
Argenteuil, France
“se baigner et bien manger à Juan les Pins”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

je vais a la Bretagne depuis 30 ans. la plage et le restaurant ont été rebaptisés Bretagne Beach avec l'arrivée de l'actuel propriétaire. j'y vais en famille 3 à 4 fois par an quand je descends chez moi sur la côte. la plage est la dernière en direction de Golfe Juan mais le parking est tout proche grâce au souterrain. la plage est très bien tenue et le restaurant de très belle facture. j'y ai mangé un risotto aux fruits de mer de haute volée (en plat du jour). la salade niçoise est de bonne facture et la petite friture est un must. le tout arrosé d'un minuty prestige rosé.
très bon service, prévenant, et très agréable. chaque détail est pensé. professionnel et sympathique. rien à voir avec la très grande majorité des plages restaurants à 500 m à la ronde
bravo j'ai resigné pour 30 ans !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nice
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Après avoir tourné 1h pour trouver une place, nous sommes allées directement à la plage la plus proche qui se trouvait être Bretagne beach, même si le nom ne nous inspirait pas.... Et la grande surprise! Plage propre, nourriture très bonne, personnel adorable, WC propres et qui sentent bon! Jamais vu ça sur la côte!! Et en plus vraiment pas cher! 4 cocas, 2 grosses salades, 2 transat, 2 parasols 1 menu enfant pour 80€! A titre de comparaison 2 salades sur une plage sur la prom avec 2 cocas 50€....
Bref j'y retournerai très certainement !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cadre sympathique pour une pause déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

La cuisine était bonne et bien servie. La terrasse est agréable, à quelques mètres de la mer. La plage privée est abordable. Beaucoup de personnel pour nous servir (trop ?) mais tous très gentils et serviables. Un bon rapport qualité prix. Petit bémol pour les tomates : changez de fournisseur, elles sont pas top !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bretagne Beach ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Bretagne Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bretagne Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.