“Bon emplacement!” 3 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
newtown
“Bon emplacement!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bien que les repas n'étaient pas extraordinaires...ni les desserts.... Les prix étaient raisonnables, le service pas mal, et l'emplacement vraiment bien. On a pris le formule...plat et dessert. On a eu la chance de pouvoir profit des feux d'artifices qui se déroulaient sur l'autre côté de la baie...à la fin du repas. Les enfants ont pu jouer dans le sable. Une belle soirée en famille. Seul petit bémol....les nappes étaient vraiment pas supportables....vieilles, trouées, en velours rouge, il est temps d'en débarrasser. Même du papier blanc serait préférable.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Agréablement surpris...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Agréablement surpris par rapport au avis. Personnel très agréable et serviable, les plats ont été très bon, les desserts sont tous fait maison c'est tellement rare... Certes la carte est minimaliste mais c'est bon. Que demander de plus...

Côté plage on est un peu serré, mais le tarif vu l'emplacement est honnête.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très joli cadre, bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

La carte est simple, classique certes mais en même temps elle est indiquée à l'entrée du restaurant donc pas de mauvaises surprises! Les tarifs sont vraiment convenables pour Juans les pins. La formule a 23e est sympa, le choix de dessert est simple mais correct. Nous avons tres bien mangé! Il est vrai que le nom du restaurant correspond peu aux musiques qui passent mais les musiques espagnoles sont sympas aussi! Nous avons été ravis du service, nous voulions absolument manger les pieds dans le sable mais il n'y avait plus de places. Nous étions prêts a repartir mais le personnel nous a déplacé une table pour nous la mettre dans le sable avec une petite bougie. Nous avons vraiment apprécié! Seul petit inconvénient : les nappes en tissus qui sont pas très agréables sur les jambes nues et pour l'hygiène. Mais c'est un détail, nous y retournons avec plaisir !

• 4 5 étoiles Cuisine
“Bien globalement”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Une belle terrasse, les pieds presque dans l'eau. Formule 23 € pp avec dessert, très correct. Rissoto curry coco crevette piment , très cremeux, bien parfumé et relevé. Calamar plancha plutôt bons, bien cuits. Desserts choix restreint avec la formule. Plutôt decevant : panna cota moyen, tiramisu trop compacte, creme brûlée correcte.

• 3 5 étoiles Cuisine
“Un picnic en bord de mer serait plus agréable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Cadre sympa musique qui n a rien a voir avec le nom du resto! Prestations moyennes tant par l accueil que par le service à table! Évitez le risotto cèpes foie gras car le foie gras ressemble plus à une semelle cuite sans savoir qu a un met savoureux! Fin de repas et nous attendons tjrs notre carafe d eau!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jazz Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Jazz Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jazz Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.