“Un Régale!!! ..” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Enfants Terribles

Aux Enfants Terribles
5 Bd Charles Guillaumont | immeuble le Lido, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
+(33)492380581
Site Web
Classé n° 18 sur 125 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : française, Bistrot, Brasserie gastronomique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un Régale!!! ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Bon accueil, un service discret mais éfficace, une présentation excellente et une cuisine délicieuse, goûteuse. ...enfin voilà!... Un Régale!.
Rapport qualité prix...très bien

• Suédois en premier
caluire
“Très bon et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bonne cuisine malgré un premier plat trop cuit malgré ma demande. C'était une erreur de saisie qui a été réparée immédiatement
Accueil avec des gressins et de la mortadelle, c'est top. Cela change de l'habitude.
Merci aussi à l'ensemble du personnel qui a gardé ma paire de lunette de solein que j'avais oublié le soir précédent.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse sur juans les pins ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Deux fois que nous mangeons dans ce restaurant et nous n avons pas été déçue ! ! ! serveur super sympa cuisine excellente avec des produits frais !!! prix abordable!!! Adresse a retenir

“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

On m'en parlait depuis longtemps, je n'ai pas été deçue !
Cuisine simple mais bonne, à un prix abordable, ce qui devient rare à juan les pins.
Personnel souriant.
Et que c'est agréable de ne pas avoir à quémander 10 fois une carafe d'eau !

“Que de belles et bonnes assiettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'y ai déjeuné aujourd'hui comme je le fais de temps en temps depuis que j'ai découvert ce lieu.J'ai pris un "melon jambon cru" bien frais bien agéaaaable 16 euros, mon amie a mangé une salade "panier caraïbes" composée que de produits frais, joliment présentée et copieuse 22 euros.Un coca 3,50 euros.Pas de vin pas de dessert pas de café.Une addition à 41,50 euros.La fraicheur a un prix!La carte est renouvelée toutes les 5 semaines.Un serveur accueillant sympathique et gracieux(ce qui nous change de certains autres restaurants de la côte d'azur où il faudrait presque s'excuser de vouloir manger!) En terrasse "avec le soleil pour témoin",les tables un peu trop proches à mon goût.............Nous y reviendrons c'est sûr!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Enfants Terribles ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Aux Enfants Terribles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Enfants Terribles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.