“Plats originaux” 4 5 étoiles
Avis sur Aux Enfants Terribles

Aux Enfants Terribles
5 Bd Charles Guillaumont | immeuble le Lido, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
+(33)492380581
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plats originaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les plats changent chaque semaine, la qualité est au rendez-vous, les prix raisonnables et les desserts maisons très bons. Nous avons cependant attendu plus d'une heure avant d'avoir les plats, malgré ce petit hic, nous recommandons vivement.

Amiens, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons enfin trouvé une bonne adresse à juan, bonne cuisine, accueil très sympa des serveurs, cadre agréable. Vivement conseillé

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mougins, France
“Un excellent accueil et des plats exquis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une excellente découverte que ce restaurant où nous avons dîné en famille sur le conseil d'habitués qui nous ont garanti des produits frais. Nous avons été extrêmement bien accueillis, les enfants dégustant d'emblée l'excellentissime jambon servi à titre d'amuse-bouche... Les plats sont aussi beaux que délicieux, les coquilles St Jacques succulentes, le magret merveilleux... Nous étions calés pour le dessert mais nous sommes découverts un appétit restant à la faveur du meilleur café gourmand jamais dégusté... A recommander sans hésiter !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Juan-les-Pins, France
“Pitoyable service”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Par un soir d'été, l'idée nous vint de dîner en ce lieu. Bien mal nous en a pris. Tout d'abord ignorés à notre arrivée par la bande de tristes drilles en marinières, nous dûmes nous rendre compte qu' "aux enfants terribles" le service se fait à la tête du client.
Certes vous y verrez des pancartes stipulant que le service est d'importance, mais ce ne sont que des pancartes. Ces marins-là vous mèneront en bateau. Il vous faudra attendre, attendre pour être servi. Il vous faudra attendre, attendre, pour que l'on vous rende la monnaie... Mais sans doute le patron de l'établissement n'était pas là ; alors les souris sans sourire dansent. Désolé mais à ce prix là j'en attendais plus !
Service nul, nourriture quelconque, il vous restera un aperçu mer pour pleurer.

Visité en juillet 2014
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bon resto, bonne cuisine en générale , je suis allée deux fois, une fois au début Catastrophique !! Attente interminable, serveur complétement a l'ouest... Et puis un midi entre amis le top !! Service rapide, menu du jour excellent, le patron vraiment sympa j'y retournerai avec plaisir.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Enfants Terribles ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Aux Enfants Terribles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Enfants Terribles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.