“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Aux Enfants Terribles

Aux Enfants Terribles
5 Bd Charles Guillaumont | immeuble le Lido, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
+(33)492380581
Site Web
Classé n° 16 sur 136 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : française, Bistrot, Brasserie gastronomique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je suis allée dîner dans ce restaurant. Beaucoup de plats y sont faits maison. Donc très bonne qualité. Le seul point négatif : la terrasse donne sur la route et est donc bruyante.

Visité en août 2014

“Aux enfants terribles c'est terrible !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bonsoir, touriste messin sur la côte pour une soirée, un jeune homme nous a recommandé ce resto en chemin et c'est vraiment sans regret !!

Service sans faute ! Plat excellent ! Vue superbe ! Nous avons pris 2 loup il le montre frais puis vont le préparer en cuisine !
Belle sélection de vin au verre et de quoi se faire plaisir à la bouteille (même si le tarif des vins est legerement élevé).
Les desserts par contre sont bons et pas cher mais la sélection reste classique par rapport à ce qui est commun... j'aurais mit 2/3€ de plus pour des desserts aussi sympa que les plats !

En tout cas si vous êtes de passage vous pouvez y aller les yeux fermés ce n'est pas un attrappe touriste comme on peut avoir l'habitude !

Lausanne
“Efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Service rapide,carte intéressante avec des produits frais(je recommande les moules)choix de vins au verre important pour Juan les pins,un patron très pro et un personnel sympathique

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Juan les Pins Alpes Maritimes
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tartare sublime …… Mon père qui a 83 ans et qui a mange des tartares toute son enfance et sa vie….. Le classe dans les meilleurs…… Ce restaurant est tout simplement PARFAIT : un personnel au TOP en salle ….. Des chefs au TOP en cuisine……. Un patron TROP SYMPA……
Rien à dire IL FAUT Y ALLER …. ET VOUS NE SEREZ PAS DECU……..

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plats originaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les plats changent chaque semaine, la qualité est au rendez-vous, les prix raisonnables et les desserts maisons très bons. Nous avons cependant attendu plus d'une heure avant d'avoir les plats, malgré ce petit hic, nous recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté Aux Enfants Terribles ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Aux Enfants Terribles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Enfants Terribles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.