“pim pam poum” 5 5 étoiles
Avis sur Juan les pins pam pam

Juan les pins pam pam
Pam Pam, Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n° 12 sur 125 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Bar
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“pim pam poum”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

un passage obligé lors de mon séjour à juan les pins, ma fille à 19 ans maintenant et elle est toujours aussi ravie de mettre les pieds dans ce bar à cocktails qui vous en met plein la vue et les papilles, ambiance assuré, déco brésilienne, et en plus c'est Jim carrey en personne qui vous apporte vos verres (sosie "presque" parfait)
des petits cadeaux fort sympa à chaque fois
l'addition reste correcte et c'est pour moi les meilleurs cocktails et glace que je connaisse

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Mandelieu
“Unique et indémodable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

C'est toujours un plaisir de revenir au Pam Pam, cette véritable institution de la Côte d'Azur. Imité mais jamais égalé, le Pam Pam offre un choix de glaces et cocktails exhaustif. Rajoutez-y un décor brésilien plus vrai que nature, des danseuses et danseurs tous les soirs en saison, le ballet très professionnel des serveurs et vous aurez une idée du spectacle quotidien qui ravit les touristes et les habitués. Nulle part ailleurs les cocktails sont servis avec un tel décorum: à chaque recette correspond un "récipient" approprié: le "Papou" dans un "gros bonhomme" en noix de coco, le "Papagayo" dans un verre orné d'un perroquet multicolore, le "Planteur" dans une hutte éclairée etc... Un endroit unique et chaudement recommandé !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“De qui se moque t'on ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

A voir les avis, tout le monde se plait à payer 13 euros un verre de 20 cl certes caché dans un énorme contenant fort joliment décoré. A ce prix là, je m'attendais à un cocktail monstrueux !!!! Seule la noix de coco dans laquelle est "caché" le verre l'est. Bref, pas sûr que sans ces artifices, les clients soient encore nombreux attablés car quand on arrive on voit tous ces énormes contenant sur les tables et on se dit qu'on en aura pour notre argent.....Bon concept, bien joué la ou le patron.

Apparemment le coin où il faut être à Juan les Pins....Je passe mon tour désolé.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Menton, France
“Ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un bel endroit pour se rafraîchir après une longue journée plage!!
Des bons cocktails avec ou sans alcool, un dépaysement garantie avec une jolie Deco et une addition pas trop salé.

Visité en juillet 2014
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cocktail, glace, service, spectacle... rien à dire ! Au fil des années toujours aussi bien......................

Les voyageurs ayant consulté Juan les pins pam pam ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Juan les pins pam pam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Juan les pins pam pam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.