“Sans chichis......” 3 5 étoiles

Classé n° 11 sur 126 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 11 - USD 30
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : bonjour à vous, le restaurant Les îles de Juan vous propose du poisson frais comme la daurade royale farcie au basilic cuite au four ainsi que d autres suggestions qui varies en fonction des envies du chef. la cuisine le pain ainsi que les desserts sont faits maison. notez que le restaurant se veut d une ambiance familial et décontracté. Greg
Bruxelles, Belgique
“Sans chichis......”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

C'est plus un un bon snack avec des plats en suggestions,temps d'attente le soir assez long quand c'est complet ,bon mais sans plus.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Enfin de la qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

J'y suis allée plusieurs fois et j'ai donc goûter à plusieurs plats. Les pizzas sont les meilleures que j'ai mangé, faites maison et super grandes. Pour le filet de daurade on sent que le poisson ne date pas de 3 jours et pour les accompagnements enfin des légumes se qui change des traditionnelles frites, c'est super !
Amatrice de viande rouge pour moi la bavette est un délice avec en plus plusieurs sauces possible. En dessert le soufflé au chocolat c'est une tuerie. JUST AMAZING.
Avec le patron super sympa qui (quand il a le temps) vient discuter avec vous, enfin un petit resto tranquille qui ne cours pas après votre argent
A tester ABSOLUMENT !!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Juan-les-Pins, France
“Desserts de folie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le patron-serveur-chef est un homme à tout faire. Nous sommes venus grâce aux avis Trip TripAdvisor et n'avons pas été déçus. Le service est vraiment accueillant même si ducoup, c'est peu être un peu trop présent et que parfois on aimerait profiter un chouilla plus des gens avec qui on est venu passer un moment. Mais c'est quand même bien plus agréable que la plupart des restaurant où il n'y a aucune personnalisation de l'accueil client. Ce qui m'a marqué c'est aussi que le chef-serveur-patron discutais avec des personnes de tous horizons (age différents, autres nationnalité...)
Pour le repas j'hésitais entre une salade et une pizza, il m'a tout simplement proposé de faire moit moit dans l'assiette : parfait ! La pizza était vraiment très bonne et maison cela se sentait. Le pain maison c'est original.
Et les desserts c'était vraiment EXTRA, l'amandine aux poires ou pommes je ne sais plus était TOP et alors le fondant au chocolat était une sorte de mix entre un coulant et un soufflé ! cela change du trop classique fondant au chocolat accompagné de creme anglaise. Vraiment à tester ce dessert !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine excellente et service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Bravo ! Accueil du patron fort sympathique. Pizza et paella excellents. Cadre familial et simple.
Il nous est arrivé que le patron ré ouvre sa cuisine pour nous faire salade et pizza pour 2 alors que le restaurant allait fermer.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Simple, convivial et cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Le petit + : pizza et paella à emporter, excellent rapport qualité prix. Le patron est super sympa et très accommodant.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Iles de Juan ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Les Iles de Juan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Iles de Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.