“Un acceuil décontracté” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 125 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 11 - USD 31
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : bonjour à vous, le restaurant Les îles de Juan vous propose du poisson frais comme la daurade royale farcie au basilic cuite au four ainsi que d autres suggestions qui varies en fonction des envies du chef. la cuisine le pain ainsi que les desserts sont faits maison. notez que le restaurant se veut d une ambiance familial et décontracté. Greg
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Un acceuil décontracté”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Petit restaurant conviviale. L'ambiance y est décontractée et sans prise de tête. Le chef met du cœur à l'ouvrage dans sa cuisine avec des produits frais. Pour notre part, les pizzas étaient vraiment excellentes. Le seul bémol serait l'emplacement mais cela vaut le coup d'y découvrir la cuisine.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous habitons près de ce restaurant et y passons très régulièrement devant.
Nous avons décidé d'y aller et nous avons été très agréablement surpris.
Une ambiance décontractée et simple. On se croirait presque chez des amis.
Le chef et la serveuse prennent le temps de discuter et nous conseiller.
Ils sont sensibles aux envies des clients. Un boeuf Thaï pas trop épicé pour Monsieur. Une pizza Lune de Miel en remplaçant le jambon par du poulet pour Madame. Aussitôt dit, aussitôt fait !
Et quel plaisir une fois en bouche !
Le dessert à la noix de coco est excellent et le soufflé au chocolat une tuerie !
Nous recommendons vivement ce restaurant pour la qualité de service, la disponibilité du chef et son excellente cuisine.

“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil très chaleureux surtout avec les, enfants, cuisine délicieuse. Petite adresse très sympa. A essayer.

Juan-les-Pins, France
“Le plus sympa des restos”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Quel accueil ! Les pizzas sont excellentes et les plats préparés avec soin par le proprio sont simplement exquis. Vous y reviendrez, comme nous.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Milhaud, France
“quelque instant qui redonne le sourire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

bonjour

Accueille très chaleureux est convivial. Petit établissement pile poil adapter pour une ou deux personnes ou une petite famille qui souhaite manger quelque chose de bon est pas trop long. Le chef vous accueillera avec toute la sympathie est la courtoisie dont j'ai eu l'honneur de profiter. Pour ma par j'ai prix une pizza hawaïenne pas lourde comme on peu trouver dans certains établissement, pas trop légère pour en rester sur sa faim, exactement ce qu'il faut donc ci vous aimez les pizza vous savez ou aller. Les Iles de Juan a Antibes Golf Juan.
le restaurent comporte quelque table a l'extérieur pour profiter du soleil.

Le cadre: à 30 mètres vous avez la mer est une longue est agréable balade le long du littorale méditerranéen

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Iles de Juan ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Les Iles de Juan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Iles de Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.