“Formidable ” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 137 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 10 - USD 27
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : bonjour à vous, le restaurant Les îles de Juan vous propose du poisson frais comme la daurade royale farcie au basilic cuite au four ainsi que d autres suggestions qui varies en fonction des envies du chef. la cuisine le pain ainsi que les desserts sont faits maison. notez que le restaurant se veut d une ambiance familial et décontracté. Greg
Neuilly-Plaisance, France
“Formidable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un accueil formidable, surtout avec les petits! Un patron passionné par son métier, très gentil qui vous fait découvrir son univers avec ses plats revisité. Il ne cuisine que des produit frais et de saison, ce qui fait toute la différence!
Je vous recommande ses pizzas, son plat spécial mélange de cuisine Française et asiatique (une vrai création réussi) et son tiramisu aux framboise.

“Les meilleures pizzas de Juan les Pins voire peut être même d'Antibes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Eh! Oui c'est dans ce petit restaurant que vous trouverez les meilleures pizzas de Juan les Pins, elles sont bien garnies, la pâte est fine sans de grosses bordures comme l'on peut retrouver dans d'autres établissements et les prix très corrects.

Alors pour de trés bonnes pizzas il faut aller aux ÎLES DE JUAN tout près de la plage libre de Juan, vous verrez vous ne serez pas déçu, vous pouvez aussi les emporter si vous le souhaitez.
Nous habitons la région donc nous y retournons régulièrement.

Merci à Greg le patron bien sympa'

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Juan les pins
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai mangé dans votre restaurant l'année dernière à la même époque et j'ai le souvenir d'une des meilleures pizzas jamais mangé ainsi que d'un accueil super chaleureux.
Souhaitant renouveler l'expérience, j'ai été déçu de trouver porte close avant hier midi (lundi 21 juillet 2014) pour des raisons de livraison.
Je suis donc revenu aujourd'hui (mercredi 23 juillet) avec l'eau à la bouche et encore une fois je trouve porte close.
J'ai bien entendu essayé d'appeler avant mais personne ne répond au téléphone et le répondeur précise que vous êtes ouvert tout les jours midi et soir.
C'est aussi ce qui est inscrit sur l'ardoise devant votre porte mais c'est loin d'être la vérité.
Merci au moins de mettre à jour les horaires d'ouvertures et de les respecter

kiki955i, Gérant de Les Iles de Juan, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
cher Katiaschein201, je suis content d'apprendre que notre établissement vous a laissé de très bons souvenir. sachez que je suis victime d'un lumbago qui est une déchirure du disque causant de grandes douleurs et une immobilisation. j'ai été pris en urgence chez un spécialiste. j'ai par correction laissé un numéro sur le devant du restaurant afin que les livraisons soit reçu par un client en vue de respecter mes fournisseurs. dans l'urgence je n'ai pas noté la raison pour laquelle j'ai fermé le restaurant. sachez également que le numéro qui est sur le restaurant est celui de mon portable et que je n'ai pas été contacté pour ce genre de déconvenue. je vous suggère de prendre du recul suite à votre avis posté sur TripAdvisor car il me semble disproportionné d'être sanctionné de la sorte. bien à vous Greg
“Ce serait dommage de passer à côté des Îles de Juan”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Que du positif pour cette jolie enseigne à deux pas de la plage et des commerces. Des plats généreux, un excellent accueil et des produits de qualité ! Si vous êtes de passage à Juan, n'oubliez pas d'y réserver votre table: un incontournable !

Rho, Italie
“Les iles des gourmet ne sont pas dans la mer,”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

mais a 50 pas du bord de mer. Coups de foudre les poissons frais et le Plat Fusion!
Greg chef, demande: "comment-voulez vous pigmente' le plat fusion? Le niveau est da 0 a 5."
Je, heros: 5!
Apres: larmes aux yeux; feu dans la bouche et hecatombe de...moustiques!
A' la prochaine Greg. Oui le plat fusion, mais NON nucleaire!!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Iles de Juan ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Les Iles de Juan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Iles de Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.