“Toujours aussi "bling bling" et efficace” 4 5 étoiles

+33 4 93 61 16 74
Site Web
Classé n° 26 sur 127 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 17 - USD 56
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Description : Plage de sable fin Bercé par le murmure des vagues, optez pour ce tête à tête avec le bleu azur de la Méditerranée. Ici, le repos de nos hôtes est garanti! Le paradis des gourmands, les pieds dans l’eau, dans une ambiance exotique. Les plats proposés sauront réveiller vos papilles. Une idée d’évasion à ne pas manquer. Pour vous faciliter l’accès a notre plage, un Service Voiturier vous est proposé
Marseille, France
“Toujours aussi "bling bling" et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

la plage a fait peau neuve cette année, et je pense que visuellement c'est la plus belle plage de Juan. plancher en teck pour toute la partie bar et restaurant. Belles teintes taupe pour les matelas et les parasols, aucun détail n'est laissé au hasard. C'est clinquant mais c'est assumé, et libre à ceux qui n'aiment pas de ne pas y aller...
Service sympathique et professionnel.
Soyons franc, ce n'est pas le meilleur restaurant de Juan les Pins, loin s'en faut, mais il n'est pas désagréable non plus, et l'apport d'un maître sushi est assez original sur une plage de Juan les Pins.
Mettez vite vos lunettes de star et rejoignez nous!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Une plage a la déco de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons testé cette plage sur conseil de notre résidence hôtel et même si les tarifs sont plus élevés que d autres plages, le service est accueillant et sympa et la plage plus petite donne moins l impression d être les uns sur les autres. Déco sympa et a 2 pas de notre résidence donc pratique

“Dîner feu d'artifice du 15 août 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un très beau cadre , et un super accueil ,un personnel charmant et attentionné .Un repas excellent l'un des meilleur endroit de Juan les Pin.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une soirée charmante”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Dîner entre amis lors du feu d'artifices du 15 août. Un dîner génial : une superbe vue sur la baie de Juan. Un lieu contemporain, classe, un bar bien désigné, un choix de boissons haut de gamme : Ruinart, Minuty, Chassagne Montrachet... Un bon choix de sushi correct. Desserts pas exceptionnels : passez votre chemin si vous cherchez le nirvana sucré... J'y retournerai pour la qualité de la déco, l'atmosphère, la vue, les sushi et les boissons. Rapport qualité / prix moyen, mais souvenir d'un bon moment.

“EXCELLENT PLAT”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

ambiance au top les serveur sont toujours a nos ptit soins l'attente n'est pas tros longue et les prix reste correct la cuisine raffiné du chef nous donne envie de revenir aussi souvent pendant nos vacances scolaire avec ce magnifique decors aux ambiances cosy et rares pour un restaurant de plage a juan les pins de proposer des produit frais. nous reviendrons!!!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Plage de la Jetee ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage de la Jetee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage de la Jetee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.