“Un petit ilot de fraicheur” 5 5 étoiles
Avis sur La plage des iles

La plage des iles
Bd Charles Guillaumont, Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n° 22 sur 153 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit ilot de fraicheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

On se sent accueilli comme fraichement debarqués sur une ile deserte, face a une mer dechainee et une assiette genereusement garnie. La qualité des mets sont a la hauteur de la sympathie des proprietaires.
Je reviendrai. Tres bientot.

le tignet
“mediocre et ordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

décoration banale ( mobilier plastique, fleurs artificielles etc ..)
dans l' assiette c' est un peu banale voir médiocre

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
kiki955i, Gérant de La plage des iles, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
cher lapostat, votre avis me laisse perplexe car je n'ai pas de mobilier plastique ou même de fleur en plastique dans mon restaurant (les table sont en pins massif). Etes vous sûr qu'il s'agit bien de mon établissement?
Grenoble, France
“A recommander à tous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cela fait deux ans que nous allons sur cette plage et jamais nous avons été déçus: l'accueil est très chaleureux, un sourire constant, l'ambiance est détendue et la plage entre deux jetées est très agréable pour ce petit cadre intimiste.

Le coté restaurant est tout aussi exceptionnel! Une cuisine avec uniquement des produits frais, une cuisson parfaite des poissons, et des desserts faits maisons. Pas de micro-ondes et de plats congelés, ça change!!! Le tout pour un prix bien inférieur comparé aux autres plages des alentours.

Merci à Halima, Gerard et Momo et à la prochaine sur Juan!

Sarah et Cédric.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“Ma plage des iles: je l'aime!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Choisie par hasard il y a 5 ans afin d'éviter la masse de touristes sur la plage publique, je n'ai depuis cessé d'aller à La Plage des Iles. J'y suis accueillie toujours avec le sourire et on me trouve toujours un transat en 1ère ligne même si j'ai oublié de réserver (oups!). On y mange les spécialités d'Halima à base de produits frais et ce qui est appréciable c'est l'ambiance familiale et pas bling-bling propre à la Côte.
Bref allez-y mais laissez moi une petite place quand même:) et merci à toute l'équipe de la Plage des Iles

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

A la lecture des différents avis, nous avons décidé de déjeuner ce dimanche dans ce restaurant.
Eh bien nous aurions du éviter.
La moitié des plats de la carte ne sont plus disponibles. Est ce un gage de fraicheur ou de mauvaise gestion.
Pendant le repas, la propriétaire et son associé se sont "engueulés" copieusement devant les clients à tel point que le serveur était mal à l'aise.
La nourriture est moyenne et chère.
Je vous le déconseille vivement.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La plage des iles ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La plage des iles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La plage des iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.