“Un vrai plaisir ” 4 5 étoiles
Avis sur La plage des iles

La plage des iles
Bd Charles Guillaumont, Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n° 8 sur 142 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un vrai plaisir ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Toujours très bien accueilli, même avec les enfants et les poussettes qui ne gênent pas (les enfants sont d'ailleurs servis en priorité) ! Les tables sont espacées pour laisser à chacun son intimité. Le personnel est jeune mais aux petits soins (on a demandé à être déplacé car trop de vent et ils ont fait ça en plein service sans problème). Bon rapport qualité prix. Seul bémol : service un peu long.
Rare plage qui ne se la joue pas !

Fréjus
“Agréable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le restaurant nous a donné toute satisfaction. Personnel agréable, attentionné et poli.
Les tarifs correspondent à la région en période estivale. Pas accessible pour tout le monde malheureusement !
A recommander

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pas à sa place”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je n'irai pas par 4 chemins. Ayant envie avec ma compagne de se faire une petite soirée sur Juan les Pins, on décide de faire confiance à Tripadvisor et d'aller dans le restaurant N°1.

Déception au plus haut point !
Tout d'abord le cadre qui, mis à part le fait qu'on ait les pieds dans l'eau, rien n'est vraiment exceptionnel voir même quelconque.
Concernant la qualité des plats, que dire ? Pour ma part j'ai opté pour une seule salade qui vue le prix était à mon avis suffisante pour moi et là je me suis trompé : Un ananas coupé en 2 et vidé dans lequel on y a mélangé les morceaux de celui ci avec des toutes petites crevettes décortiquées (surgelées ?) et de la mayonnaise.. L'ananas était quand même posé sur un lit de salade.
Une note finale digne des restaurants de plage cher, on a payé le fait de manger les pieds dans le sable.
Pire encore, à la sortie du restaurant la faim était encore là.
Non, ce restaurant ne mérite aucunement sa place de premier.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A éviter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Carte peu attrayante ...viande, moules..plats du sud , spécialité méditerranéenne pas ici ??? Une ardoise avec suggestions existe mais on a oublié de nous la présenter. ..service long...desserts pas très fins.. . carafe eau pas fraîche! Déception mise à part le cadre pied ds le sable. C edt cher pour être assis ds le sable!

Antibes
“Pas terrible ”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Comment ce restaurant peut il se retrouver en haut du classement trip advisor ? ... Mystère ! Avec une carte dans laquelle il manque une partie des produits proposés, des plats qui n ont rien d extraordinaire, une plage qui mériterait d être nettoyée... On a été très étonnés !! Certes l'amabilité des serveurs et le cadre ont de quoi séduire, mais cela s arrête là. Car côté deco, il y a encore bien des efforts à fournir. Pour une fois les apparences ne sont pas trompeuses...

Les voyageurs ayant consulté La plage des iles ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La plage des iles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La plage des iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.