“Matelas sales et hors de prix” 3 5 étoiles

Classé n° 91 sur 138 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Liban
“Matelas sales et hors de prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bon, la mer est belle, la vue est belle, la nourriture bonne. Point.
Le tour en ski nautique affiché "environ 10 min" en devient 6 si on ne tombe pas ! Pour 40€ ça donne 6,6€/min !!
Les matelas des transats blanc à l'origine ont viré au gris (pour signer la fin de saison?).et il faut être prêts à débourser sans sourciller...
À vous de voir.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
BellesRives, General Manager de Restaurant Plage Belles Rives, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre visite sur la plage du Belles Rives pendant le mois d’août 2013.
Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que nous ne soyons pas parvenus à répondre à toutes vos attentes en termes de prestation sportives et de confort.
Le degré de professionnalisme du Belles Rives Ski Nautique Club est reconnu à travers le monde, alors que le niveau de prix des prestations est loin d’être le plus élevé de la région. La renommée, le savoir et la gentillesse de cette équipe ne sont pas discutables.
La qualité de notre matériel étant proposé à la plage est généralement apprécié comme étant digne de l'établissement qu'elle représente. Il est cependant possible que vos housses de transats ai été tâchées et nous regrettons que votre expérience ne se soit pas soldée par un résultat plus enthousiaste.
Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sion
“Restaurant de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Quand tout est parfait, on touche au bonheur! Une ambiance soignée, un service efficace, attentif et discret. Cuisine simple et raffinée : un enchantement! J'ai hâte d'y retourner.
C'est l'illustration à mon idée du luxe : rien d'ostentatoire, mais une qualité vérifiée à tous les nouveaux garantit le bien-être des hôtes. Facile de se sentir bien quand tout est harmonie. Quel contraste avec les autres restaurants de plage des alentours!

“Un cauchemar au soleil”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Notre déception a été énorme dans cet établissement très coté de la côté d'azur. Nous avions réserve une jolie table sur la plage et nous anticipions un moment agréable. Le cauchemar à commence très vite. On nous présente les poissons du jour, que nous nous réjouissons de choisir. Premiere déception, plus de loup à 13h dans ce type d'endroit. Nous choisissons finalement des chapons, que le cuisinier à du aller pêcher , car on nous les sert au bout d'une heure....et la, le spectacle fut grandiose. On servit les deux filets à nos inviteś et nous avons attendu les nôtres. Erreur majeure. En fait nous n'avions droit qu a un filet par personne, et donc sans sourcillé , le serveur nous amène deux assiettes vides et nous partageons les filets de poisson. En 30 ans au restaurant, je n'avais jamais vu cela. Agace, je demande des explications, peu satisfaisantes, chacun se rejetant la faute sur l'autre, et on me demande si je souhaite quelque chose en compensation, je demande une nouvelle bouteille de vin, la première ayant servi à combler notre attente, et la, on m explique qu'il n'y à plus ce vin dans la cavés et on nous amène des verres d'un vin moyen. Bien sur, j'ai râle, mais le mal était fait, le déjeuner raté , mes invites très gênés. Bref, le petit geste commercial de fin n'a pas compensé mon mécontentement total. Un seul mot, a fuir.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
BellesRives, General Manager de Restaurant Plage Belles Rives, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client,
Nous avons bien lu votre commentaire du 6 août dernier ; chacune de vos informations est très utile et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de vos compliments sur les charmes de notre établissement. En revanche nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié le poisson que vous aviez choisi pour votre déjeuner. Comme vous le savez les poissons de pêche sont toujours vendus « selon arrivage » et il arrive bien souvent dans la région que les pêcheurs reviennent bredouilles de leurs journées en mer … Vous avez donc opté pour un chapon car il n’y avait plus de loup : les poissons sont présentés aux clients et vous en connaissiez donc la taille avant la dégustation. Après découpage il est vrai que la partie mangeable du poisson peut apparaître moindre, mais c’est le cas de tous les poissons servis « entiers ».
En ce qui concerne le service du vin, nous vous présentons nos excuses. Notre sommelier a été interpellé sur ce problème.
Nos équipes ont cependant essayé de vous contenter au mieux par leur attention mais malheureusement sans vous plaire. Nous vous prions de vous rapprocher de notre responsable plage lors de votre prochaine réservation. En espérant vous accueillir très prochainement.
Bien Cordialement,
“Une honte”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Commençons par les points positifs, le cadre est magnifique et très tranquille, c'est ce que nous recherchons. Noter que vous le payez au prix fort... L'acceuil, le service et la nourriture n'a jamais été le point fort de cette hôtel plage qui mise sans doute tout sur son emplacement. Cette annee, on descend encore d'un cran dans le service ( on ne pensait pas cela possible), a peine arrivé, il fait payer vos matelas et votre café. Ensuite, chaque heure, on vous demande de bien vouloir régler ce que vous avez consommé! Non ce n'est pas un blague, c'est la nouvelle stratégie commerciale de la direction. C'est une honte et un manque de sens commercial terrible. C'est dommage car le lieux était idéal bien que très cher, pour les enfants en bas âges et pour la détente. La direction du belles rives ferait mieux de reprendre des leçons de savoir vivre et savoir servir ses clients.

Visité en juin 2013
BellesRives, General Manager de Restaurant Plage Belles Rives, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité envers l’Hotel Belles Rives. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous et nous aident à progresser vers l’excellence.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre plage ainsi que sa situation unique. Cependant nous regrettons que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, dans les journées de grande affluence, nous demandons un règlement des services balnéaires au moment de l’installation du client. Cela nous permet d’avoir une situation plus « fluide » lors du départ des clients, et d’éviter toute attente inutile en fin de journée.
Nous avons pris note de vos remarques et nous ne manquerons pas, en tout cas, de réfléchir à une nouvelle approche pour le futur.
Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau à la Plage Belles Rives, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sincères Salutations,
Genève, Suisse
“Un scandale, pas du tout en phase avec le film publicitaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Passage au restaurant de la plage, service incapable de suivre une commande, pas de chef, pas de directeur, client servi au rythme décalé, oubli de commande, pas de service du vin, ... inadmissible pour un 5 étoiles, l'hôtel l'est peut être mais pas le restaurant. Le lieu est mythique, la vue est unique, mais cela ne suffit pas ! Ce n'est pas la côte d'azur, c'est la côte d'usure !
La propriétaire devrait revoir son staff et mettre plus de moyens et de training pour cette équipe, incapable de gérer le restaurant quelques jours avant le festival du film. Pour les initiés amateurs de bons plats, abstenez vous immédiatement.

BellesRives, General Manager de Restaurant Plage Belles Rives, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire qui a bien entendu attiré toute notre attention.

Effectivement votre retour, concernant le déjeuner de jeudi 9 Mai à la Plage Belles Rives, est juste et approprié. Nous avons eu ce jour la un surcroît d'activité que nous n'avons pas réussi à maîtriser pleinement. Nous tenons à nous excuser.

Nous avons d’ores et déjà mis en place des nouvelles procédures et standards de service afin d’éviter cette situation dans le futur.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Belles Rives, nous vous prions d’accepter, cher client, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères Salutations,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Plage Belles Rives ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Restaurant Plage Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Plage Belles Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.