“Charming, wonderful and quiet place to stay; located close to everything” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Bosquet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan-les-Pins
La Bastide du Bosquet
La Bastide du Bosquet a été ajouté à vos Favoris
14, Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |

• Suédois en premier

Vous connaissez La Bastide du Bosquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Bosquet

Adresse: 14, Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Juan-les-Pins
Notre maison d'hôtes de caractère est une Bastide du XVIIIème siècle entourée d'un jardin poétique, au calme.Elle est idéalement située près des plages de sable (5 minutes à pieds) au début du Cap d'Antibes, entre la vieille ville et Juan les Pins.Vous pouvez tout faire à pied à partir de la maison : plages, restaurants, centres villes, remparts, promenades dans le Cap, prendre le bateau pour les îles de Lérins...La maison se situe à 12 minutes en voiture du Parc de Marineland, 10 km de Cannes, 25 km de Nice ou de Grasse...La jolie ville d'Antibes, posée sur ses remparts en bord de mer est au centre de la Côte d'Azur. ... plus   moins
Hotel La Bastide Du Bosquet Antibes
La Bastide Du Bosquet Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Bosquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.