“Voyage gustatif” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mougins, France
“Voyage gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Que des produits frais, de la qualité et du goût, le tout à un prix plus que raisonnable :)
Oui dans le centre de Juan-les-Pins il est possible de déguster de bons plats libanais sans se faire plumer.
Arthur et Camilia sont là pour ravir nos papilles.
Il y a un large choix pour les mezzés et grillades; les assiettes sont généreuses et les saveurs bien présentes.
Une bonne adresse à partager

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Antibes, France
“Exellent à tout niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Excellent restaurant avec un très bon rapport qualité prix, dépaysement assuré. Gustativement parlant on se croirait dans l'une des plus belle table de Beyrouth. Produits frais et de saison, accueil très chaleureux du patron et de sa femme! Un de mes plat préféré le shawarma poulet et son assortiment de mezzés. Et pour couronner le tout pâtisserie orientale maison faite par le patron qui sont excellente à déguster avec un thé à la menthe ou au jasmin un vrai véritable délice à consommer sans modération. Nous vous conseillons les baklawa du chef!!!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“C'est le top”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je me suis surprise de manger un bon couscous à Jean les pins c'était magnifique je me suis régaler pourtant je suis une tunisienne des légumes fraîche des boulettes excellent de la viande halel je le dis bien c'était très très bon j'ai jamais vu pourtant un petit restaurant dans un petit coin.

“Niquel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Je suis aller avan les fete de noel et je peut conseiller a tous ceu ki cherche la cuisine parfaite libanaise de se rendre a ce restauran pour trouver son bonheur et pour goutez cette cuisine delisieuse niveau service plutot pa mal beacou de choix dan les gou et dan les plat tellemen kon pourai si perdre les assiette son completemen rempli mission impossible de finir son assiette beacou de salade ce ki es plutot bien grillade sauce pomme de terre etc tou fai maison naturel en tous cas moi sa ma beacou plus tous se kon nous propose es a peti prix qualiter et quantiter fourni ki revien pa cher du tou esperon que la prochaine foi yaura la terrasse dhor comm prevue pour mieu en profiter et pour moi se regaler .

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Gout authentique, fait maison PARFAIT ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis une très grande amatrice de cuisine Libannaise, il faut dire que l'un des meilleures que j'ai connu est bien celui la! Étonnant mais on se promenait mon copain et moi et on est passée à coter de se restaurant (qui ne passe pas inaperçu) et j'ai eu l'envie d'un bon shawarma!

Je peux vous assurer que le goût de la viande bonne et moelleuse ainsi que le la sauce ma fais rappeller mes saveurs d'enfance.

De plus, c'est un restaurant dont leur produit est frais et cela se sent.
Ce qui est rare de nos jours avec les fast food et chiken spot.

En tout cas j'ai passé un agréable moment avec mon chéri dans se restaurant dont dailleur le gérant est très drôle et convivial je tiens à le préciser car pour moi c'est un facteur clé !

Je reviendrais sans soucis, c'est un des restaurants qui m'a le plus marquer comme amatrice de cuisine Libannaise.c'est pour cette raison que j'incite toute personne à y aller !

Bonne soirée !

Les voyageurs ayant consulté O Deli's du Liban ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez O Deli's du Liban ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Deli's du Liban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.