“super we” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Blanche

La Maison Blanche a été ajouté à vos Favoris
La Maison Blanche
3.0 sur 5 Appartement   |   6, Avenue Alexandre III, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
“super we”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

super we entre copains à juan, au centre, pres de la mer. En septembre on s'est baigné, le rêve ... la résidence est idéale, avions un 2 pieces confortable, belle cuisine équipée, propre et hall d'entree tout neuf et sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Situation idéale, à 2 pas de la plage, à 2 pas des restaurants et commerces mais au calme! Ce qui est un luxe dans Juan Les Pins. Solution appart hotel très pratique avec des enfants.Nous avions pris un 2 pièces avec terrasse, ce qui nous a permis le soir de coucher nos filles dans une chambre et de profiter de la soirée dans l'autre pièce ou sur la terrasse. Appart refait à neuf et décoré avec goût, système de conciergerie vraiment sympa et que nous n'avions jamais vu dans des locations. Bref nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la vue depuis la terrasse de notre appartement et avons pu diner dehors tous les so...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons apprécié cette courte semaine dans cet etablissement qui est comme un hotel avec sa conciergerie. le studio était bien propre a notre arrivé et l'accueil était très bien. On nous a conseillé des visites et des restaurants. En sortant la mer est a tout de suite la et on se sent vraiment en vacances. La residence a été refaite et les couleurs sont bien agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

En vacances en famille, une résidence hotel idéale. La mer devant, les sports la journée et animations le soir. Tout le monde y a trouvé son compte. Refait à neuf, propre et le staff professionnel. Le + on est arrivé en train et la gare est à 2 pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

L'accueil est excellent avec de très bonne recommandations du directeur de l'hôtel.
L'emplacement est idéal pour plages et accès centre ville.
Nous étions en chambre simple qui présentait des signes de vieillissement : traces de fuites d'eau au niveau du plafond, salle de bain inondée après chaque douche. Mais nous passions que peu de temps dans la chambre donc nous nous en somme accommodé.

• Séjour du août 2013
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Au coeur de Juan les pins et à deux pas des plages à pied, cet établissement vient d'être rénové et de rouvrir ses portes. Un grand privilège d'avoir été les premiers clients pour cet réouverture nous avons bénéficié d'un service irréprochable.
La décoration est moderne et très conviviale.
Un séjour à refaire.
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

L'Emplacement , la taille des appartements, l'equipement des appartements, la terrasse font de ce lieu un endroit IDÉAL pour un séjour en famille a Juan les pins. L'accueil est très sympathique, la propreté des parties communes est de qualité . ....................................................

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez La Maison Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Blanche

Adresse: 6, Avenue Alexandre III, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N° 3 sur 10 hébergements spéciaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison Blanche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.