“Vacances au top!” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Blanche

La Maison Blanche a été ajouté à vos Favoris
La Maison Blanche
3.0 sur 5 Appartement   |   6, Avenue Alexandre III, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
“Vacances au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Deuxième séjour dans ce résidence hôtel et toujours aussi bien accueillis avec toujours cette situation idéale, au calme et proche de tout. Agréable aussi de retrouver les mêmes personnes a l accueil serviables et de bon conseil. Les chambres sont maintenant quasiment tt rénovées ( nos amis étaient dans une chambre non rénovée certes moins sympa mais tout a fait correct! Et visiblement tout sera refait a l automne) et aucun détails oublié, de la déco sympa et design a la machine nespresso, de quoi se sentir bien dans son chez sois pendant les vacances!

Séjour du août 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

De retour à Juan cette année nous avons retrouvé avec joie la Résidence. Beau séjour ! toutes les commodités, cuisine sympa, emplacement top plage et sorties, déco améliorée depuis l'an dernier... Ils font vraiment des efforts pour soigner leurs clients. Merci !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Train plus studio commandé voyage sncf qui m a dirigé vers expedia et le studio contrairement aux images na pas de balcon ni même de double vitrage sur rue tres bruyante résidence blanche juan les pins bravo EXPEDIA

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un emplacement ou il est difficile de faire mieux ,un accueil agréable et toujours serviable, les studio et/ou les appartes sont juste excellent !
De l'ambience du matin au soir a quelque mètre de l'hotel, en bref vous voulez passé de superbes vacances, allez y !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fagnieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Mon compagnon et moi même avons passé un court séjour dans cet hôtel cependant le service était parfait. La réceptionniste était très gentille, aimable et surtout disponible. L'emplacement est idéal: à deux pas de la mer et de tous les restaurants, on ne peut pas mieux faire. On avait un peu peur pour se garer dans les rues adjacentes mais l'hôtel dispose d'un parking souterrain sécurisé! La chambre était confortable, propre et neuve! Les petites attentions du personnel ont fait notre séjour des plus agréables possibles. Merci encore! Nous recommandons fortement cet hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

super we entre copains à juan, au centre, pres de la mer. En septembre on s'est baigné, le rêve ... la résidence est idéale, avions un 2 pieces confortable, belle cuisine équipée, propre et hall d'entree tout neuf et sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Situation idéale, à 2 pas de la plage, à 2 pas des restaurants et commerces mais au calme! Ce qui est un luxe dans Juan Les Pins. Solution appart hotel très pratique avec des enfants.Nous avions pris un 2 pièces avec terrasse, ce qui nous a permis le soir de coucher nos filles dans une chambre et de profiter de la soirée dans l'autre pièce ou sur la terrasse. Appart refait à neuf et décoré avec goût, système de conciergerie vraiment sympa et que nous n'avions jamais vu dans des locations. Bref nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la vue depuis la terrasse de notre appartement et avons pu diner dehors tous les so...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
La Villa d'Elsa
BEST WESTERN Le Grand Pavois
BEST WESTERN Le Grand Pavois
N° 17 sur 54 à Juan-les-Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes - J...
N° 29 sur 54 à Juan-les-Pins

Vous connaissez La Maison Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Blanche

Adresse: 6, Avenue Alexandre III, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N° 2 sur 10 hébergements spéciaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison Blanche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.