“Le bar qu'il nous manquait sur juan les pins!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 32 sur 127 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Café-concert
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Retrouvez toute l ambiance de la Nouvelle-Orléans à Juan les pins. Situé au bord de la pinède, le New Orleans bar ravira les amateurs de jazz et de cocktails
“Le bar qu'il nous manquait sur juan les pins!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Decoration recherchee, emplacement au debut du centre de juan les pins, cocktails de folies tres recherches, carte de vins tres diverse. Les patrons sont tres agreables souriants et serviables. Je ne suis sur aucun point daccord avec Marie R de tres mauvaise foi!!!!
Merci davoir cree ca a juan les pins le bar rehausse la reputation de juan les pins.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Une très belle découverte, une belle ambiance et décoration, l'accueil est des plus agréable, des cocktails a tomber, une carte de vins superbe !!
Et surtout du Jazz! Enfin un bar Jazz a Juan les pins !!!
Et ne parlons pas des patrons, marc et Julie, toujours souriant et serviable !!
Une adresse a ne vraiment pas manquer !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
ANTIBES
“un bar a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

dommage ce bar etait plein de promesse mais apres l avoir frequente assiduement l ete dernier je l ai raye de ma liste car le patron ne dit bonjour qu a ses potes les meilleures tables sont pour ses potes en fait ce bar est pour ses potes nous les clients on le derange donc meme pas un bonjour ;
pour le beaujolais nouveau 2013 six bouteilles a six meme pas un verre offert!!!!!!
les assiettes de tapas a 15 e faites avec les produits bas de gamme du supermarche du coin;;;;
sinon il faut pleurer pour avoir des chips ou de la tapenade avec une bouteille de rose a plus de 20 e; tous les professionnels de bars savent que pour faire boire un client il faut offrir des chips ou autres mais au news orleans c est reserve au potes du patron avant les clients
je pense que marc le patron n est pas fait pour tenir un bar ou son obligation est de parler avec tout le monde de sourire a tout le monde et d entretenir une bonne relation avec sa clientele;
dommage dommage quant au jazz ce n est pas non plus sa musique favorite donc dommage quand il est sur la pinede;;;;;

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Mylor_fr, Propriétaire de Le New Orleans - Pinede de Juan Les Pins, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Vos commentaires sont absurdes, mais vous avez le droit de ne plus venir dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez rayé le bar de votre liste

Marc et Julie.
“Les meilleurs mojitos de juan les pins”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Impossible de ne pas s'arrêter et se poser face à la pinède sans prendre leur excellent mojito.
La musique est excellente aussi. Bref on adore !

“Cocktail Coktail”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

cocktails trés frais et trés agréables, fait avec gout par la barmaid qui s' y entend. L ambiance Jazz Louisiane de la déco s'accorde avec la pinéde

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le New Orleans - Pinede de Juan Les Pins ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le New Orleans - Pinede de Juan Les Pins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le New Orleans - Pinede de Juan Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.