“hotel infame !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Teranga

Hotel Teranga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Teranga
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Marcel Paul, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 35 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
La Garde, France
“hotel infame !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

parking privé : deux places qui se court apres et fermé actuellement
l'accueil : une enveloppe sur le comptoir avec votre nom et votre numéro de chambre et les clés a l'interieur
le chauffage ne marchait pas : il faisait un froid de canard !!!
propreté médiocre
pas digne d'un hotel
la situation de l'hotel n'est pas idéal et n'en vaut pas le detour
nous avons eu l'agreable surprise de nous voir une nuit offerte si on revenait pour deux nuits a l'hotel d'ici la fin d'année .. j'ai preféré laissé le papier a la personne qui parlait tres mal le francais lors de notre depart le lendemain matin
en faite, pour resumer, pour payer, il y a quelqu'un , mais pour vous servir, degun !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous nous sommes également fait avoir..... Cet hôtel est à fuir... Notre chambre était sale et sentait mauvais (trop tard pour changer d'hôtel) salle de bain joints dégoutants. Petit dejeuner médiocre, café machine, idem station service autoroute..... Un accueil plus qu'exécrable du manager, photocopie de notre carte d'identité (du jamais vu pour nous en France). Cet hôtel devrait être fermé, Ils sont incompétent. Nous devions y séjourner deux nuits, inutile de vous dire que le lendemain nous étions loin....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

sorbiers
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

a evite absolument, petit dej mediocre, ne pas manger dans l hotel , nous y avons manger salade de saison (batavia,tomate,comcombre,arrosee d huile), boeuf bourguignon,haricot pas cuit ,carotte a laeu pas cuite et le boeuf meme mon chien n en n aurait pas voulu il etait avarié,il sentait le vomi

• Séjour du septembre 2009
MARSEILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Nous n'avons passe qu'une seule nuit fort heureusement ,a 4H du mat nous étions revéillees par des chatouillis.. après avoir éclairé la chambre HORREUR !! une tribu de BESTIOLES se promène sur nos lits ...des punaise de lits !!ca court dans tous les sens on écrases du sang sort de ces insectes DEGUEU !! impossible donc de se recoucher pas d'autre chambres de libres ..135 E La nuit !! c un truc de malade a l'arrivee du personnel nous avons étais gentillement REMERCIER ! pas de remboursement possible bien sur (fallait pas ouvrir les fenêtres )nous a t-on dis ..a 135 EUROS C INCROYABLE ! résultat des piqures et démangeaisons ..

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
grenobloi
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Je me suis fait avoir, bravo. Réserver sur Internet : parking (pour voiturette préciser quand je suis arrivais bien sur), option privilège vus jardin (jardin du voisin derrière la route) petit déjeuné pas top mais a 10€, pas de dérouleur de papier wc papier par terre etc ect …..

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Attention à vos réservation.

Hotel minable

Matelas taché,
Matelas abimé et avec un creux au milieur. Bonjour le mal de dos !
Pas de veilleur la nuit
Petit déjeuné : Horrible, pas frais, jus d'orange si on peut appeller cela du jus d'orange
Wi fi ne fonctionne pas
Télévision ne fonctionne pas

A EVITER

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Grenoble et ailleurs
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Je suis enseignant-chercheur (universitaire), j'y ai séjourné pendant une semaine (du 26/01/2008 au 02/02/2008). J'ai contacté l'hôtel directement; d'ailleurs j'ai négocié le prix de la chambre.
Contrairement à quelques critiques, dans mon cas, le personnel était plutôt sympa, accueillant et charmant. Je vous avoue que pour un hôtel de cette catégorie, dans l’ensemble, c'était plutôt correct. Je compte y retourner un jour, pas pour le travail, mais pour les vacances.

• a aimé — Accueil
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Teranga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Teranga

Adresse: 5, rue Marcel Paul, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N° 35 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Teranga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teranga Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teranga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.