“Situation intéressante, jolie terrasse” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Teranga

Hotel Teranga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Teranga
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Marcel Paul, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°32 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Vetroz, Suisse
“Situation intéressante, jolie terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel. Sans être des plus chaleureux, l'accueil s'est bien déroulé. Nous avons obtenu tous les renseignements dont nous avions besoin.
Notre chambre était correcte et propre. Nous y avons très bien dormi, toute fenêtre ouverte, grâce aussi au calme du quartier. Nous avons également apprécié que la salle de bain et les WC soient séparés.

Points à améliorer :
Le petit-déjeuner buffet à 10 Euros : largement insuffisant (et le café n'est vraiment pas terrible)
La patronne devrait se montrer un peu plus discrète à l'égard de ses employés et éviter d'utiliser l'italien à haute voix d'une salle à l'autre. Il s'agit là d'un hôtel et non d'une pizzeria !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Effrayant tellement que nous sommes allées à la fin du séjour porté plainte au bureau des hôteliers qui se trouve juste à côté de la gare.
En arrivant on nous a exigé de payer le séjour complet avec la taxe, et si nous voulions pas le faire nous étions priés de prendre le le large, avec bien entendu une retenue du séjour.

Nous étions deux dans une toute petite chambre nous n'avions pas de place, dans la salle de douche il n'y avait aucun accroche pour pendre nos vêtements de nuit, ni faire sécher maillots et serviette de mer, nous étions au 3ème étage près de la sortie de secours, c'est sur la passerelle de cet endroit que nous faisions sécher.

Tout a été très difficile dans ce lieu je ne parle pas de l'accueil au petit déjeuner ou nous étions
accueillis par un CERBERE qui nous avait pris en grippe à 10€ pièce.

Je suis entièrement d'accord avec les descriptions des autres participants , et, nous sommes en dessous de la vérité.

Juste un dernier point cet hôtel a été déclassé en 2012 il est passé de 3 à 2 étoiles je pense que le fermer serait un bon point, sachez que l'hôtel SAVOY au centre fait parti du même propriétaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Clim qui ne fonctionne pas maigres les beau jour du mois de mai. Wifi qui ne marche pas, que de l'eau chaude dans la salle de bain pas d'eau fraîche. Salle de bain vieillote. Tâche sur la moquette, pas d'alaise sur le matelat, fenêtre qui ferme mal,et donc tout les bruits de la rue et de la gare !
Et pas de parking !
Nous avons eu a dormir dans de bien meilleur hôtel pour environ 70 euros la nuit, heureusement que c'est juste pour dormir

• Séjour du mai 2013
La Garde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

parking privé : deux places qui se court apres et fermé actuellement
l'accueil : une enveloppe sur le comptoir avec votre nom et votre numéro de chambre et les clés a l'interieur
le chauffage ne marchait pas : il faisait un froid de canard !!!
propreté médiocre
pas digne d'un hotel
la situation de l'hotel n'est pas idéal et n'en vaut pas le detour
nous avons eu l'agreable surprise de nous voir une nuit offerte si on revenait pour deux nuits a l'hotel d'ici la fin d'année .. j'ai preféré laissé le papier a la personne qui parlait tres mal le francais lors de notre depart le lendemain matin
en faite, pour resumer, pour payer, il y a quelqu'un , mais pour vous servir, degun !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous nous sommes également fait avoir..... Cet hôtel est à fuir... Notre chambre était sale et sentait mauvais (trop tard pour changer d'hôtel) salle de bain joints dégoutants. Petit dejeuner médiocre, café machine, idem station service autoroute..... Un accueil plus qu'exécrable du manager, photocopie de notre carte d'identité (du jamais vu pour nous en France). Cet hôtel devrait être fermé, Ils sont incompétent. Nous devions y séjourner deux nuits, inutile de vous dire que le lendemain nous étions loin....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sorbiers
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

a evite absolument, petit dej mediocre, ne pas manger dans l hotel , nous y avons manger salade de saison (batavia,tomate,comcombre,arrosee d huile), boeuf bourguignon,haricot pas cuit ,carotte a laeu pas cuite et le boeuf meme mon chien n en n aurait pas voulu il etait avarié,il sentait le vomi

• Séjour du septembre 2009
MARSEILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Nous n'avons passe qu'une seule nuit fort heureusement ,a 4H du mat nous étions revéillees par des chatouillis.. après avoir éclairé la chambre HORREUR !! une tribu de BESTIOLES se promène sur nos lits ...des punaise de lits !!ca court dans tous les sens on écrases du sang sort de ces insectes DEGUEU !! impossible donc de se recoucher pas d'autre chambres de libres ..135 E La nuit !! c un truc de malade a l'arrivee du personnel nous avons étais gentillement REMERCIER ! pas de remboursement possible bien sur (fallait pas ouvrir les fenêtres )nous a t-on dis ..a 135 EUROS C INCROYABLE ! résultat des piqures et démangeaisons ..

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Teranga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Teranga

Adresse: 5, rue Marcel Paul, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°32 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Teranga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teranga Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teranga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.