Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel correct - Accueil sympa et geste commercial” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Teranga

Enregistrer Enregistré
Hotel Teranga a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Teranga
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Marcel Paul, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
Services
Classé n°30 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hotel correct - Accueil sympa et geste commercial”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je viens de passer trois nuits à l'Hôtel Teranga. Bien situé, à l'écart du tumulte du centre de Juan et tout près de la gare. La réception m'a très rapidement proposé un changement de chambre et dans une catégorie supérieure à celle que j'avais réservée, ce que j'ai bien apprécié.
Climatisation efficace.
Personnel sympathique et souriant.
Petit déjeûner correct sur une petite terrasse très agréable le matin tôt quand il ne fait pas encore trop chaud.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    25
    28
    15
    24
Consultez les avis pour
12
30
12
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vetroz, Suisse
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel. Sans être des plus chaleureux, l'accueil s'est bien déroulé. Nous avons obtenu tous les renseignements dont nous avions besoin.
Notre chambre était correcte et propre. Nous y avons très bien dormi, toute fenêtre ouverte, grâce aussi au calme du quartier. Nous avons également apprécié que la salle de bain et les WC soient séparés.

Points à améliorer :
Le petit-déjeuner buffet à 10 Euros : largement insuffisant (et le café n'est vraiment pas terrible)
La patronne devrait se montrer un peu plus discrète à l'égard de ses employés et éviter d'utiliser l'italien à haute voix d'une salle à l'autre. Il s'agit là d'un hôtel et non d'une pizzeria !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Effrayant tellement que nous sommes allées à la fin du séjour porté plainte au bureau des hôteliers qui se trouve juste à côté de la gare.
En arrivant on nous a exigé de payer le séjour complet avec la taxe, et si nous voulions pas le faire nous étions priés de prendre le le large, avec bien entendu une retenue du séjour.

Nous étions deux dans une toute petite chambre nous n'avions pas de place, dans la salle de douche il n'y avait aucun accroche pour pendre nos vêtements de nuit, ni faire sécher maillots et serviette de mer, nous étions au 3ème étage près de la sortie de secours, c'est sur la passerelle de cet endroit que nous faisions sécher.

Tout a été très difficile dans ce lieu je ne parle pas de l'accueil au petit déjeuner ou nous étions
accueillis par un CERBERE qui nous avait pris en grippe à 10€ pièce.

Je suis entièrement d'accord avec les descriptions des autres participants , et, nous sommes en dessous de la vérité.

Juste un dernier point cet hôtel a été déclassé en 2012 il est passé de 3 à 2 étoiles je pense que le fermer serait un bon point, sachez que l'hôtel SAVOY au centre fait parti du même propriétaire.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Clim qui ne fonctionne pas maigres les beau jour du mois de mai. Wifi qui ne marche pas, que de l'eau chaude dans la salle de bain pas d'eau fraîche. Salle de bain vieillote. Tâche sur la moquette, pas d'alaise sur le matelat, fenêtre qui ferme mal,et donc tout les bruits de la rue et de la gare !
Et pas de parking !
Nous avons eu a dormir dans de bien meilleur hôtel pour environ 70 euros la nuit, heureusement que c'est juste pour dormir

  • Séjour du mai 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garde, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

parking privé : deux places qui se court apres et fermé actuellement
l'accueil : une enveloppe sur le comptoir avec votre nom et votre numéro de chambre et les clés a l'interieur
le chauffage ne marchait pas : il faisait un froid de canard !!!
propreté médiocre
pas digne d'un hotel
la situation de l'hotel n'est pas idéal et n'en vaut pas le detour
nous avons eu l'agreable surprise de nous voir une nuit offerte si on revenait pour deux nuits a l'hotel d'ici la fin d'année .. j'ai preféré laissé le papier a la personne qui parlait tres mal le francais lors de notre depart le lendemain matin
en faite, pour resumer, pour payer, il y a quelqu'un , mais pour vous servir, degun !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous nous sommes également fait avoir..... Cet hôtel est à fuir... Notre chambre était sale et sentait mauvais (trop tard pour changer d'hôtel) salle de bain joints dégoutants. Petit dejeuner médiocre, café machine, idem station service autoroute..... Un accueil plus qu'exécrable du manager, photocopie de notre carte d'identité (du jamais vu pour nous en France). Cet hôtel devrait être fermé, Ils sont incompétent. Nous devions y séjourner deux nuits, inutile de vous dire que le lendemain nous étions loin....

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Teranga ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Teranga

Adresse : 5, rue Marcel Paul, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Teranga 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Teranga Hotel Juan Les Pins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teranga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.