“Une adresse en or!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Teranga

Hotel Teranga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Teranga
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Marcel Paul, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°30 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
Bandol, France
“Une adresse en or!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un hôtel sympa comme on n'en fait plus et des tarifs très doux hors saison !
Situation idéale en plein centre du village , nous avons fait tout notre séjour a pieds.
Une atmosphère tout à fait différente des chaînes impersonnelles

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
st etienne des ouillieres
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

hotel bien placé chambre propre et suffisamment spacieuses terrasse parfaite pour un petit dèjeuner au calme demache que le parking et loin personnel trés agréable et disponible proche du centre ville et gare trés belle plages

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

belge en france
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Manque de parking, petit déjeuner trop mimimaliste et trop peu varier.le personnel est gentil, la chambre agréable mais quelques points négatif dans la salle de bain( wc qui coule) la climatisation défectueuse ! Et chambre non faite une fois durant notre séjour

• Séjour du juin 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel très bien placé dans le centre de Juan les pins, proche de la plage. Les chambres sont simples mais propres et suffisamment spacieuses, un peu bruyante à cause de la gare toute proche mais rien d'insoutenable. Personnel très agréable et disponible, terrasse parfaite pour un petit déjeuner au calme. Le buffet n'est pas génial, très basique donc un peu cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Vérone, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Personnel très sympathique, accueil très chaleureux, j'ai beaucoup apprécie le jardin et le calme du quartier.
Proche de centre ville et gare.
Chambre propre, climatisé, wifi gratuit.
très belles les plages de Juan les Pins

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je viens de passer trois nuits à l'Hôtel Teranga. Bien situé, à l'écart du tumulte du centre de Juan et tout près de la gare. La réception m'a très rapidement proposé un changement de chambre et dans une catégorie supérieure à celle que j'avais réservée, ce que j'ai bien apprécié.
Climatisation efficace.
Personnel sympathique et souriant.
Petit déjeûner correct sur une petite terrasse très agréable le matin tôt quand il ne fait pas encore trop chaud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Vetroz, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel. Sans être des plus chaleureux, l'accueil s'est bien déroulé. Nous avons obtenu tous les renseignements dont nous avions besoin.
Notre chambre était correcte et propre. Nous y avons très bien dormi, toute fenêtre ouverte, grâce aussi au calme du quartier. Nous avons également apprécié que la salle de bain et les WC soient séparés.

Points à améliorer :
Le petit-déjeuner buffet à 10 Euros : largement insuffisant (et le café n'est vraiment pas terrible)
La patronne devrait se montrer un peu plus discrète à l'égard de ses employés et éviter d'utiliser l'italien à haute voix d'une salle à l'autre. Il s'agit là d'un hôtel et non d'une pizzeria !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Teranga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Teranga

Adresse : 5, rue Marcel Paul, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°5 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Teranga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, Tingo, HostelBookers, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teranga Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teranga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.