“incroyable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Teranga

Hotel Teranga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Teranga
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Marcel Paul, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 35 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Dnipropetrovsk, Ukraine
“incroyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai reservé une chambre pour mon ami et après qq nuits dans l'hôtel il a été tout piqué par des punaises. Au début on n'a pas compris qu'est-ce qui se passait car il n y avait pas beaucoup de piqures. Mais finalement même une personne qui travaille là a accusé que c'était vraiement ça. De suite, pour la dernière nuit on nous a proposé de changer la chambre. La nouvelle chambre avait l'odeur insupportable de fumée mais car mon ami était déjà épuisé il l'a acceptée.
Finalement nous avons resté complètement deçus.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
HotelTeranga, Owner de Hotel Teranga, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher monsieur,
Je regrette sincèrement qu’une telle expérience se soit produite dans notre établissement. Je tiens à vous assurer que nous veillons très attentivement à l’hygiène et le confort de chacun de nos clients. Avec plus de 10000 nuitées passées par ans dans notre établissement par nos clients nous veillons à chaque détail possible.
Nous effectuons touts les contrôles et plusieurs interventions périodiques par ans par des sociétés indépendante spécialisé dans les domaines d’hygiène/sécurité/confort afin d’assurer cela. Tout le linge de lit et de salle de bain et sous-traiter à une société indépendante de niveau mondial.
Notre personnel de chambre est également formé à veiller sur toutes anomalies et à les signaler immédiatement.
Malgré touts nos efforts nous ne parvenons pas à contrôler tout ce qui peut franchir nos portes, après tout nos clients bouges, utilisent les transports public et s’exposent à différents microbes sans le savoir.
Votre commentaire a particulièrement attiré mon attention pour l’amabilité que vous avez a posté ce commentaire pour votre ami (sur plusieurs sites) qui lui nous a rien signalé durant son séjour de quatre nuits jusqu’à sa dernière nuit et cela avec votre présence et assistance.
Il est clair que nous aurions immédiatement changé la chambre à votre ami s’il s’était manifesté immédiatement. La chambre occupée par votre ami avait été occupé la veille par un couple qui nous a rien signalé. Quand à l’odeur de fumer dans la nouvel chambre je crains que cela soit complètement faut car cette chambre n’avait pas été occupé depuis deux semaines et que nous interdisons la cigarette.
Je vous invite à retourner séjourner dans notre hôtel et de nous contacter afin que je puisse vous recevoir personnellement.
Je vous prie d'agréer, cher Monsieur, mes sentiments distingués.
Le directeur

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Tout était parfait: l'endroit, la propreté, le service, etc Très bon rapport qualité prix et en plus c'est juste à côté de la gare de train pour aller à Nice, Cannes ou Monaco. Personnellement, je n'hésiterai pas à revenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un hôtel sympa comme on n'en fait plus et des tarifs très doux hors saison !
Situation idéale en plein centre du village , nous avons fait tout notre séjour a pieds.
Une atmosphère tout à fait différente des chaînes impersonnelles

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

st etienne des ouillieres
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

hotel bien placé chambre propre et suffisamment spacieuses terrasse parfaite pour un petit dèjeuner au calme demache que le parking et loin personnel trés agréable et disponible proche du centre ville et gare trés belle plages

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

belge en france
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Manque de parking, petit déjeuner trop mimimaliste et trop peu varier.le personnel est gentil, la chambre agréable mais quelques points négatif dans la salle de bain( wc qui coule) la climatisation défectueuse ! Et chambre non faite une fois durant notre séjour

• Séjour du juin 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel très bien placé dans le centre de Juan les pins, proche de la plage. Les chambres sont simples mais propres et suffisamment spacieuses, un peu bruyante à cause de la gare toute proche mais rien d'insoutenable. Personnel très agréable et disponible, terrasse parfaite pour un petit déjeuner au calme. Le buffet n'est pas génial, très basique donc un peu cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Vérone, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Personnel très sympathique, accueil très chaleureux, j'ai beaucoup apprécie le jardin et le calme du quartier.
Proche de centre ville et gare.
Chambre propre, climatisé, wifi gratuit.
très belles les plages de Juan les Pins

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Teranga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Teranga

Adresse: 5, rue Marcel Paul, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N° 35 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Teranga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelWorld, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teranga Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teranga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.