Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Teranga

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Teranga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Teranga
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Marcel Paul, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
Services
Classé n°32 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

personnel tres agreable
bonne situation
plutot bon etat des chambres
mais l'eau etait tellement bouillante que nous n'avons pu prendre de douche!!!!! alors qu'il faisait 35 dehors!!! et le personnel avait connaissance de ce probleme qui etait apparemment quotidien...
la chambre sentait pas trs bon...un melange de cigarette et de remontees...
mais sinon bon petite dejeuner et hotel propre

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

95 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    22
    25
    10
    22
Consultez les avis pour
14
31
12
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le principal atout est la situation par rapport au centre ville et au bord de mer. Après la qualité reste moyenne mais correcte dans l'ensemble avec des tarifs compétitifs dans sa catégorie. Au niveau literie, c'est soit très souple soit très dur. Quant à la salle de bain, le rideau de douche était assez désagréable. Propreté correcte. Accueil sympathique.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon-les-Bains, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je suis en fauteuil roulant,cet hotel est bien équipé à part qu'il y a 1 baignoire et la douche est beaucoup plus pratique pour mon handicap.La chambre 100 n'est pas très moderne mais je recherchais un séjour prés du centre ville ce qui est le cas.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'accueil est le gros point fort de cet hôtel, autant le Mr la nuit que la demoiselle du matin (très patiente).
Quand on est arrivés à 1h du matin notre chambre n'était pas faite, la deuxième en travaux, il en fallut en faire une troisième pour avoir des lits faits!

Pour nos autres amis, leur sdb n'avait pas de lumière ni de serviette.

On va retenir le petit déjeuner, l'accueil et l'emplacement.
On ne s'attardera pas sur la dame qui crie sur ses salaries devant nous et durant notre petit déjeuner. On y a eu droit 3 matins sur 3!!

  • Séjour du avril 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dnipropetrovsk, Ukraine
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai reservé une chambre pour mon ami et après qq nuits dans l'hôtel il a été tout piqué par des punaises. Au début on n'a pas compris qu'est-ce qui se passait car il n y avait pas beaucoup de piqures. Mais finalement même une personne qui travaille là a accusé que c'était vraiement ça. De suite, pour la dernière nuit on nous a proposé de changer la chambre. La nouvelle chambre avait l'odeur insupportable de fumée mais car mon ami était déjà épuisé il l'a acceptée.
Finalement nous avons resté complètement deçus.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelTeranga, Owner de Hotel Teranga, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher monsieur,
Je regrette sincèrement qu’une telle expérience se soit produite dans notre établissement. Je tiens à vous assurer que nous veillons très attentivement à l’hygiène et le confort de chacun de nos clients. Avec plus de 10000 nuitées passées par ans dans notre établissement par nos clients nous veillons à chaque détail possible.
Nous effectuons touts les contrôles et plusieurs interventions périodiques par ans par des sociétés indépendante spécialisé dans les domaines d’hygiène/sécurité/confort afin d’assurer cela. Tout le linge de lit et de salle de bain et sous-traiter à une société indépendante de niveau mondial.
Notre personnel de chambre est également formé à veiller sur toutes anomalies et à les signaler immédiatement.
Malgré touts nos efforts nous ne parvenons pas à contrôler tout ce qui peut franchir nos portes, après tout nos clients bouges, utilisent les transports public et s’exposent à différents microbes sans le savoir.
Votre commentaire a particulièrement attiré mon attention pour l’amabilité que vous avez a posté ce commentaire pour votre ami (sur plusieurs sites) qui lui nous a rien signalé durant son séjour de quatre nuits jusqu’à sa dernière nuit et cela avec votre présence et assistance.
Il est clair que nous aurions immédiatement changé la chambre à votre ami s’il s’était manifesté immédiatement. La chambre occupée par votre ami avait été occupé la veille par un couple qui nous a rien signalé. Quand à l’odeur de fumer dans la nouvel chambre je crains que cela soit complètement faut car cette chambre n’avait pas été occupé depuis deux semaines et que nous interdisons la cigarette.
Je vous invite à retourner séjourner dans notre hôtel et de nous contacter afin que je puisse vous recevoir personnellement.
Je vous prie d'agréer, cher Monsieur, mes sentiments distingués.
Le directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Évry, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Tout était parfait: l'endroit, la propreté, le service, etc Très bon rapport qualité prix et en plus c'est juste à côté de la gare de train pour aller à Nice, Cannes ou Monaco. Personnellement, je n'hésiterai pas à revenir!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bandol, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un hôtel sympa comme on n'en fait plus et des tarifs très doux hors saison !
Situation idéale en plein centre du village , nous avons fait tout notre séjour a pieds.
Une atmosphère tout à fait différente des chaînes impersonnelles

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Teranga ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Teranga

Adresse: 5, rue Marcel Paul, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°32 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Teranga 2*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Teranga Hotel Juan Les Pins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teranga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.