“Séjour de 3 nuits en famille” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Teranga

Hotel Teranga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Teranga
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Marcel Paul, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°32 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Séjour de 3 nuits en famille”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chambre moche hygiène à revoir c un vieil hôtel,c l'hôtel le plus cher de notre séjour et c le plus nul. On a fait les séjours juste avant dans les b&b,park hôtel et campanile hôtel car on voulais faire le tour du sud en famille et ses petits hôtels étaient niquel propre rien a dire et pourtant c la moitié du prix de l'hôtel teranga.En arrivant à teranga on était dans une chambre bonjour l'état du dos au réveil literie a revoir, après on nous a changé de chambre car on était là pr 3jours. En arrivant dans la nouvelle chambre qui soit disant c'est une chambre privilège vers 18h car nous étions de sortie je constate les cheveux des anciens clients dans l'évacuation d'eau de la baignoire,comme à cette heure là y'a plus de femme de chambre l'accueil me dit que pas de solution que c t a moi de le faire!!!!!! A 6h du matin réveillé par les trains car on accolé à une gare.enfin on était obligė de rester car il nous ont prélevé la totalité du séjour avant notre arrivé donc prisonniers.surtout qu' au 2ème jour on leur a demandé de nous rembourser la dernière nuit car on voulais partir il ne voulais pas.conseil regardez bien les avis sur internet avant de choisir un hôtel. Car rien de tel pour s'énerver durant les vacances.

Astuce pour la chambre : Ne venez pas tout simplement.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Chambre pas tres net odeur et moisissure dans la salle de bains manque électricité a notre arrivee petit dejeuner moyen accueil pourtant sympa dommage de l etat des chambre et du manque d organisation ne vaut pas le detour pas de parking pour les vehicule moyen rechrcher une place de parking tient de la folie dans cette ville

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil top ( Loredana est charmante ) hôtel en plein centre - chambres correctes et très joli jardin où nous avons pu organiser un cocktail de mariage - Personnel et Direction aux petits soins ! Bonne adresse que je recommande !

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

hôtel sympathique, proche du centre ville et des plages.
rapport/qualité prix, très honnête.
jardin sympa pour y déjeuner
personnel agréable, quartier calme

modernisé les chambres car un peu vieillot
Y

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

personnel tres agreable
bonne situation
plutot bon etat des chambres
mais l'eau etait tellement bouillante que nous n'avons pu prendre de douche!!!!! alors qu'il faisait 35 dehors!!! et le personnel avait connaissance de ce probleme qui etait apparemment quotidien...
la chambre sentait pas trs bon...un melange de cigarette et de remontees...
mais sinon bon petite dejeuner et hotel propre

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le principal atout est la situation par rapport au centre ville et au bord de mer. Après la qualité reste moyenne mais correcte dans l'ensemble avec des tarifs compétitifs dans sa catégorie. Au niveau literie, c'est soit très souple soit très dur. Quant à la salle de bain, le rideau de douche était assez désagréable. Propreté correcte. Accueil sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je suis en fauteuil roulant,cet hotel est bien équipé à part qu'il y a 1 baignoire et la douche est beaucoup plus pratique pour mon handicap.La chambre 100 n'est pas très moderne mais je recherchais un séjour prés du centre ville ce qui est le cas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Teranga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Teranga

Adresse: 5, rue Marcel Paul, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°32 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Teranga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teranga Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teranga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.