“très bien et je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur La Marjolaine

La Marjolaine a été ajouté à vos Favoris
La Marjolaine
2.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue du Docteur Fabre, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°10 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Grenoble, Rhône-Alpes, France
“très bien et je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

nous avons passés un agréable séjour en couple de 2 jours près de tout plage restaurant etc..... chambre pour 2 personnes grande avec petit balcon donnant sur la rue ( dommage un peu bruyant ) je recommande cette hôtel petit déjeuner copieux accueil très agréable séjour réussi à refaire

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Hôtel calme, bon rapport qualité-prix. Confortable et propre. Coffre-fort, télévision et air conditionné bien appréciés. Accueil chaleureux, très bonne situation. Le parking privé dans la cour est bien appréciable moyennant 8 €/jour.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

petit hotel sympathique , pas loin de la plage et très calme . accueil parfait , on peut se garer dans la cour (payant mais bien pratique et sécurisant ) . Petit déjeuner très bien chambre pas très grande (4 personnes ) mais très agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bailly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel très bien situé à Juan, à 5 mn de la gare pour visiter la région et à deux pas du centre ville avec tous les commerces tout en évitant l'agitation des rues avec les restaurants. Chambres climatisées, décoration provençale et unique pour chaque chambre, petits-déjeuners copieux servis dans la cour et possibilité de déjeuner et dîner sur place avec son pique-nique, sous les parasols. Avantage non négligeable, parking sur place (penser à réserver !). Les propriétaires sont de plus très sympas et de bons conseils sur les restaurants du coin, pour tous les prix.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur la cour d'entrée de l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'aurais accordé les 4 étoiles si l'insonorisation tant intérieure qu'avec l'extérieur avait été meilleure. Il fait encore chaud à Juan les Pins fin septembre et de laisser les fenêtres ouvertes nous confirme que l'aéroport de Nice est bien proche...
Par contre la possibilité de garer sa voiture dans la cour moyennant 7€/jour est bien appréciable et le petit-déjeuner continental pris dans la cour est agréable.
J'y retournerai qu'en hiver...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'avais choisi cet hôtel après avoir lu les avis très positifs des clients sur TripAdvisor et je n'ai que des éloges à faire : accueil chaleureux, gentillesse et disponibilité des propriétaires, très bonne situation près de tout : gare, plages, commerces, restaurants, pinèdes. Chambre avec décor provençal, petit déjeuner très complet dans le jardin. J'y reviendrai et le recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Suresnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Charmant hôtel très bien tenu, à proximité de la plage et de tous les commerces, une chambre un peu petite mais très confortable et des petits-déjeuners copieux à un prix très honnête. Mention spéciale à la propriétaire des lieux qui n'hésita pas à nous envoyer par colis une veste oubliée. Le coup de coeur hôtelier de nos deux semaines de vacances dans l'Est français!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Marjolaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marjolaine

Adresse: 15, avenue du Docteur Fabre, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°10 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Marjolaine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marjolaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marjolaine Moulay
Hotel La Marjolaine Juan-Les-Pins
La Marjolaine Juan Les Pins
Hotel Marjolaine Juan Les Pins
Marjolaine Hotel Juan Les Pins
Marjolaine Residence
La Marjolaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marjolaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.