“familial & Sympa” 4 5 étoiles

N° 33 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Montpellier, France
“familial & Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

hôtel cool, chambre nickel, réception cool et avec de l'humour ( chose rare !!!).
Bâtisse charmante, déco en cours de réfection avec gout et modernité.
Jardin calme & verdoyant idéal pour une séance de lecture après une journée rush

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bon hôtel familial. Superbement situé. Excellent accueil. Staff dévoué. J'y reviendrais assurément . Hôtel sans prétention ou l'on se sent tout de suite chez soi. .... ....
Hôtel a suivre parce que des efforts sont actuellement fait pour une rénovation qui respecte l'âme du site. J'ai hâte de revenir l'année prochaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hotel très agréable, deco et jardin très sympa. Personnel adorable et rapport qualité prix tres bon pour la zone. D'autre part selon moi convient pour tout type de voyage, en effet la structure s'adapte bien à un séjour en famille, avec des amis ou meme pour un séjour romantique. Il n'y a pas de parking mais il ne m'a pas sembé difficile de trouver règulièrement un poste pour ma voiture plutot grande. l'accès à la plage peut tranquillement se faire à pied (7mn)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Il était temps que je laisse un avis sur cet hôtel dans lequel j'ai séjourné pendant 5 jours en juillet 2011, j'ai rarement pour habitude de commenté les lieux ou je me rend, mais là je me dois d'avertir les gens qui souhaiteraient y séjourner.
Explication : Quand nous sommes arrivé dans cette hôtel, ma copine et moi même, nous avons eu droit à un accueil très chaleureux venant de la gérante, je cite "oui ? c'est pour quoi ?" même pas un bonjour et encore moins un sourire, le séjour commençait fort.
Nous nous rendons dans notre chambre, une chambre agréable au RDC bien éclairé avec un petit balcon donnant sur le jardin, au premier abord nous en étions satisfait. Mais quand nous avons voulu mettre la télé, celle-ci ne marchait pas, et se coupait après 10 min, nous n’étions pas venu pour regarder la télé donc nous ne l'avons pas tout de suite signalé, c'est quand nous avons voulu prendre un bain que ça a été un peu plus dérangeant, il n'y avait pas de bouchon ni dans la baignoire ni dans le lavabo, nous qui somme friand de bain, je suis aller le signaler, la fille de la gérante adorable, s'est senti gêné et a voulu s'occuper de notre problème, mais elle a été rappelé a l’ordre sous mon nez pas sa mère (la gérante) qui lui a tout bonnement dit qu'il fallait qu'elle s'occupe des personnes venu diner, on m'a assuré qu'il s'occuperait du problème un peu plus tard dans la soirée, 2 Heures après toujours personne, je décide d'attendre a l’accueil, la mère fait des va et vient et ne s'occupe pas de moi, c'est qu'après le 4ème passage qu'elle décide à me lâcher un : "vous savez c'est pas en attendant ici que votre problème ce réglera plus vite" hors de moi je lui explique que c'est inadmissible, et c'est qu'après ce scandale a l’accueil, qu'elle a décidé enfin de prendre mon problème en considération (du moins c'est ce que je croyais) et d'aller constater dans notre chambre qu'il manquait bien le bouchon de la baignoire et par la même occasion que la télé ne marchait pas, après avoir sous entendu que c’était nous qui ne savions pas nous servir de la télé et avoir eu droit à une fouille complète de notre chambre car madame entendait son téléphone fixe sonné et s'être aperçu par la suite qu'il n’était pas dans la chambre mais dans sa poche (et oui c'est pas parce qu’on est jeune qu'on est des voleurs) bref elle dit qu'elle viendra après le service s'occuper de notre problème, ce qui n'a pas du tout été fait une nouvelle fois, je suis donc retourner a l’accueil et nous avons eu un longue discussion, qui s'est soldé par un bouchon en caoutchouc (c'était pourtant pas difficile !!). Par la suite il s'est avéré que d'autres personnes rencontraient les mêmes problèmes.

Pour finir je dirais que cette hôtel d'un point de vu relationnel est une pure catastrophe, au niveau des équipement : télé obsolète qui ne marche pas dans les chambre, wi-fi inexistant on vous dit qu'il n'y a que certaine chambre qui peuvent le capter, et vous l'aurait compris bouchon inexistant pour pouvoir prendre un bain (surement volontaire de la part de la gérante)

Bien entendu il n'y a eu aucun geste commercial suite a ces problèmes, je vous conseil de ne pas regarder que le prix qui peut s’avérer attractif par rapport aux autres hôtel de la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Atmosphère agréable et familiale. Bien situé et assez calme.
Staff très agréable et attentif.
Jardin pour le petit déjeûner, la détente en cours de journée ou le dîner en été.
Parking disponible.
Maison ancienne et de caractère, chambres bien réaménagées et assez claires.
On y retourne chaque année avec le même plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Dès notre arrivée, le patron a tenté de nous placer dans une chambre surclassée par rapport à notre réservation puisque nous étions en fin de saison et que l'établissement était presque vide.
La chambre est petite mais propre. La literie est correcte. Le carrelage de la salle de bain est défraichi. Il n'y a pas de produits d'accueil hors un gel douche de chez Leclerc (Marque repère). La poubelle de salle de bain n'est pas vidée chaque jour.....
La télévision n'était pas réglée suite au passage au numérique et plusieurs chaines étaient inaccessibles.
Le petit déjeuner est classique (boisson chaude, 1 viennoiserie, pain, beurre, confiture, yaourt à la demande, 1 fruit) Nous n'avons pas pu tester le restaurant, celui-ci étant fermé en fin nde saison.
Attention, l'hôtel est situé dans l'axe des pistes de l'aéroport international de Nice et il peut arriver d'avoir un survol excessif de l'établissement par des appareilsà l'atterrissage..... Mais chut, n'en parlez surtout pas au personnel qui vous regarde comme si vous étiez un alien!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
carmaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

hotel de charme, accueil super personnel tres bien, et la cuisine du patron formidable , il vous répondra sur les secrets de son savoir faire an fin un peu! tout est bien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Les Strelitzias
N° 29 sur 97 à Antibes
Astor Hotel
Astor Hotel
N° 4 sur 54 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 15 rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N° 33 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Juan Les Pins
Hotel Alexandra Juan Pins