“Très déçue du séjour” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 30 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
“Très déçue du séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Récent séjour il y a quelques jours dans une chambre single située au 2è étage sans ascenseur dur dur pour les valises.
Hormis le fait que l'hôtel soit situé à 15 minutes à pied de la plage, murs craquelés, moquette douteuse, présence de fourmis. Franchement c'est cher pour la qualité qui n'y est pas 90€ en haute saison pour une chambre seule.
Ce n'est vraiment pas de la mauvaise foie j ai été très déçue et je n'y retournerais jamais pourtant adepte des séjours à juan les pins.
Autant aller dans un premier étoile comme l'hôtel trianon qui est proche de la plage au moins car cet hôtel ne mérite pas les 2 étoiles.
En tout cas je ne vous conseille pas la chambre 16 située au 2è étage peut-être que les autres chambres sont clean.
D'ailleurs l'an prochain je réserve un appartement moins cher au final comme ça pas de déception ou bien je retourne à l'hôtel Trianon.
Bon séjour à vous !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette charmante bâtisse ou l'accueil était chaleureux et souriant. Malgré un besoin de rafraichissement certain, cela ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour. Tout le confort nécessaire est proposé : la chambre est spacieuse, très bonne literie, climatisation, accès wifi. Nous avons eu plus l'impression d'être dans une maison d'hôtes que dans un hôtel. Le petite déjeuner est copieux et servi dans un agréable jardin. L'ensemble des employés est sympathique et le patron est au petit soin pour ses clients. Je conseille vivement cet hôtel qui nous a laissé un très bon souvenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L' hôtel Alexandra est situé en ville et dans une rue bruyante, il est vraiment vieillot.( moquette tachée et literie propre. Pour le petit déjeuner, c'est agréable de le prendre dans le petit jardin et en plus c'est copieux. ( croissant- pain au chocolat - tartine- beurre-confiture et jus d'orange très bon et en quantité). L'accueil est excellent et le gérant fait tout pour rendre votre séjour agréable. Par contre sachez qu'il est IMPOSSIBLE de garer une moto où une voiture dans l’hôtel. C'est pas de la mauvaise volonté il n'y a pas de place et il est accessible par des marches.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Prenez le temps de descendre à Juan les pins a l hôtel Alexandra. MR DOM vous reçoit tel de vrais amis. Accueil royal, sourire plein le nez , chambre top, petit déj au soleil sur terrasse,en attendant .... l'ouverture de la plancha avec je l espère des mojitoooooooooosssss xxxxl a Gogo. Personnel au petit soin, très disponible et a toute heure.
L'ENDROIT INCONTOURNABLE

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

hôtel cool, chambre nickel, réception cool et avec de l'humour ( chose rare !!!).
Bâtisse charmante, déco en cours de réfection avec gout et modernité.
Jardin calme & verdoyant idéal pour une séance de lecture après une journée rush

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bon hôtel familial. Superbement situé. Excellent accueil. Staff dévoué. J'y reviendrais assurément . Hôtel sans prétention ou l'on se sent tout de suite chez soi. .... ....
Hôtel a suivre parce que des efforts sont actuellement fait pour une rénovation qui respecte l'âme du site. J'ai hâte de revenir l'année prochaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hotel très agréable, deco et jardin très sympa. Personnel adorable et rapport qualité prix tres bon pour la zone. D'autre part selon moi convient pour tout type de voyage, en effet la structure s'adapte bien à un séjour en famille, avec des amis ou meme pour un séjour romantique. Il n'y a pas de parking mais il ne m'a pas sembé difficile de trouver règulièrement un poste pour ma voiture plutot grande. l'accès à la plage peut tranquillement se faire à pied (7mn)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 15 rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°5 des hôtels les plus économiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Juan Les Pins
Hotel Alexandra Juan Pins