“SCANDALEUX” 1 5 étoiles

Classé n°29 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
CHAMBERY
“SCANDALEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons pris une chambre à 64euros la nuit faute de place dans les hôtels du juan les pins entre 90 et 120 euros. Nous nous sommes retrouvés au dernier étage sans ascenseur, partie commune triste et sans goût, nous avons eu l'impression de nous retrouver dans un grenier, chambre minuscule mon mari ne pouvez pas passer entre le mur et le lit. Douche et lavabo dans la chambre, toilettes pas sur le palier (nous pouvions nous passer pour une nuit de wc dans la chambre) mais 2 ètages en dessous, drap du dessous non tendu avec des plis comme si quelqu'un avez déjà dormi, drap du dessus avec des trous; Literie pas confortable, impossible de fermer les volets, rideau occultant à moitié fixé, lumière lavabo HS, porte de douche ne fermant pas, moquette auréoles, tâches,(pas envie de marcher pied nu) pas de table de chevet seulement un petit tabouret, rien pour poser la valise (petite table), murs avec moissisures, fissurés. wc lunette branlante couvercle à côté, fermeture une targette qui rendre dans le chambranle lui même fissuré, Cette chambre nous a donné le cafard alors que nous étions la veille à Menton dans un bel hôtel 3 étoiles. Personnel peu sympa. Le matin la réceptionniste devant nous réflexions nous a répondu que nous en avions pour 64euros quelle honte. Nous avons pensé aux personnes qui ont un petit budget et qui veulent se faire un petit plaisir. Heureusement que tous les hôtels ne sont pas comme celui là. A éviter ABSOLUMENT. NE MERITE PAS SES 2 ETOILES. A EVITER

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colombier-Saugnieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil très sympathique. Notre chambre était au 2ème étage (sans ascenseur). Décoration de la chambre vieillote (moquette au sol pas top) mais tout était propre. Salle de bain fonctionnelle.
Hotel bien situé, plage à 10min à pied

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Récent séjour il y a quelques jours dans une chambre single située au 2è étage sans ascenseur dur dur pour les valises.
Hormis le fait que l'hôtel soit situé à 15 minutes à pied de la plage, murs craquelés, moquette douteuse, présence de fourmis. Franchement c'est cher pour la qualité qui n'y est pas 90€ en haute saison pour une chambre seule.
Ce n'est vraiment pas de la mauvaise foie j ai été très déçue et je n'y retournerais jamais pourtant adepte des séjours à juan les pins.
Autant aller dans un premier étoile comme l'hôtel trianon qui est proche de la plage au moins car cet hôtel ne mérite pas les 2 étoiles.
En tout cas je ne vous conseille pas la chambre 16 située au 2è étage peut-être que les autres chambres sont clean.
D'ailleurs l'an prochain je réserve un appartement moins cher au final comme ça pas de déception ou bien je retourne à l'hôtel Trianon.
Bon séjour à vous !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette charmante bâtisse ou l'accueil était chaleureux et souriant. Malgré un besoin de rafraichissement certain, cela ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour. Tout le confort nécessaire est proposé : la chambre est spacieuse, très bonne literie, climatisation, accès wifi. Nous avons eu plus l'impression d'être dans une maison d'hôtes que dans un hôtel. Le petite déjeuner est copieux et servi dans un agréable jardin. L'ensemble des employés est sympathique et le patron est au petit soin pour ses clients. Je conseille vivement cet hôtel qui nous a laissé un très bon souvenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L' hôtel Alexandra est situé en ville et dans une rue bruyante, il est vraiment vieillot.( moquette tachée et literie propre. Pour le petit déjeuner, c'est agréable de le prendre dans le petit jardin et en plus c'est copieux. ( croissant- pain au chocolat - tartine- beurre-confiture et jus d'orange très bon et en quantité). L'accueil est excellent et le gérant fait tout pour rendre votre séjour agréable. Par contre sachez qu'il est IMPOSSIBLE de garer une moto où une voiture dans l’hôtel. C'est pas de la mauvaise volonté il n'y a pas de place et il est accessible par des marches.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Prenez le temps de descendre à Juan les pins a l hôtel Alexandra. MR DOM vous reçoit tel de vrais amis. Accueil royal, sourire plein le nez , chambre top, petit déj au soleil sur terrasse,en attendant .... l'ouverture de la plancha avec je l espère des mojitoooooooooosssss xxxxl a Gogo. Personnel au petit soin, très disponible et a toute heure.
L'ENDROIT INCONTOURNABLE

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

hôtel cool, chambre nickel, réception cool et avec de l'humour ( chose rare !!!).
Bâtisse charmante, déco en cours de réfection avec gout et modernité.
Jardin calme & verdoyant idéal pour une séance de lecture après une journée rush

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alexandra

Adresse : 15 rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°29 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Juan Les Pins
Hotel Alexandra Juan Pins