“Propre” 3 5 étoiles

Classé n°30 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
oberhausbergen
“Propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un bon accueil de la part du patron. La chambre etait propre et climatisé. Cependant l'isolation est inexistante, on entend le moindre petit bruit. Ce qui fait que nous avons été reveillé tôt. A éviter pour les gens qui veulent du calme.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France, Europe
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Ne perdez pas vos clés car vous dormirez dehors avec vos enfants! Malgré la présence sur place du propriétaire celui ci ne daigne pas sortir de son coin privé malgré l urgence. Les chambres ne sont pas nettoyées le sable reste ou il est!!!! Ne parlons pas des toilettes et salle de bain! Le petit déjeuner est décongelé youhou! Bref je n'y remettrai plus les pieds et ne le conseil à personne.

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très joli hôtel avec beaucoup de charme, les chambres sont simples, avec juste ce qu'il faut. L'hôtel se trouve à deux pas du centre, et à proximité d'un petit parking gratuit donc très bien situé. La personne à l'accueil est très sympathique et très arrangeante, c'est bien agréable! Gros point négatif: la propreté. Dans le lavabo de grosses traces noires et nous avons pu constater à notre réveil une tâche noire à travers les draps, surprise en soulevant: une grosse tâche de sang sur l'alèse et plein de poils et de cheveux!! Ca nous a vraiment dégoutés et nous a fait douter de l'hygiène de toute la chambre et des sanitaires! Dommage, car sans cela ça aurait été un sans-faute mais là, nous ne pouvons pas passer au-dessus d'un tel manque d'hygiène.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Chambre refaite dans cet hôtel vieillissant, Proche de la plage, qui mériterait un peu plus d'investissement. Accueil et service très sympathique. Rapport qualité/prix intéressant pour Juan les pins, terrasse pouvant être très agréable mais trop "encombrée".

• Séjour du mars 2014
CHAMBERY
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons pris une chambre à 64euros la nuit faute de place dans les hôtels du juan les pins entre 90 et 120 euros. Nous nous sommes retrouvés au dernier étage sans ascenseur, partie commune triste et sans goût, nous avons eu l'impression de nous retrouver dans un grenier, chambre minuscule mon mari ne pouvez pas passer entre le mur et le lit. Douche et lavabo dans la chambre, toilettes pas sur le palier (nous pouvions nous passer pour une nuit de wc dans la chambre) mais 2 ètages en dessous, drap du dessous non tendu avec des plis comme si quelqu'un avez déjà dormi, drap du dessus avec des trous; Literie pas confortable, impossible de fermer les volets, rideau occultant à moitié fixé, lumière lavabo HS, porte de douche ne fermant pas, moquette auréoles, tâches,(pas envie de marcher pied nu) pas de table de chevet seulement un petit tabouret, rien pour poser la valise (petite table), murs avec moissisures, fissurés. wc lunette branlante couvercle à côté, fermeture une targette qui rendre dans le chambranle lui même fissuré, Cette chambre nous a donné le cafard alors que nous étions la veille à Menton dans un bel hôtel 3 étoiles. Personnel peu sympa. Le matin la réceptionniste devant nous réflexions nous a répondu que nous en avions pour 64euros quelle honte. Nous avons pensé aux personnes qui ont un petit budget et qui veulent se faire un petit plaisir. Heureusement que tous les hôtels ne sont pas comme celui là. A éviter ABSOLUMENT. NE MERITE PAS SES 2 ETOILES. A EVITER

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colombier-Saugnieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil très sympathique. Notre chambre était au 2ème étage (sans ascenseur). Décoration de la chambre vieillote (moquette au sol pas top) mais tout était propre. Salle de bain fonctionnelle.
Hotel bien situé, plage à 10min à pied

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Récent séjour il y a quelques jours dans une chambre single située au 2è étage sans ascenseur dur dur pour les valises.
Hormis le fait que l'hôtel soit situé à 15 minutes à pied de la plage, murs craquelés, moquette douteuse, présence de fourmis. Franchement c'est cher pour la qualité qui n'y est pas 90€ en haute saison pour une chambre seule.
Ce n'est vraiment pas de la mauvaise foie j ai été très déçue et je n'y retournerais jamais pourtant adepte des séjours à juan les pins.
Autant aller dans un premier étoile comme l'hôtel trianon qui est proche de la plage au moins car cet hôtel ne mérite pas les 2 étoiles.
En tout cas je ne vous conseille pas la chambre 16 située au 2è étage peut-être que les autres chambres sont clean.
D'ailleurs l'an prochain je réserve un appartement moins cher au final comme ça pas de déception ou bien je retourne à l'hôtel Trianon.
Bon séjour à vous !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alexandra

Adresse : 15 rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°30 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Juan Les Pins
Hotel Alexandra Juan Pins