“Charmant” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Lille, France
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Des gérants très gentils et conciliants, une chambre propre et tout à fait correcte, un emplacement idéal...

Très bon séjour de 3 nuits dans cet hôtel ! Adresse que je retiendrais pour ma prochaine visite à Juan-les-Pins !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Août. Très bon accueil de la part des gérants de cet hôtel avec un charme particulier. Il est bien situé dans le centre ville de Juan et l'accès à la plage comme au commerce se fait facilement. Les chambres sont très bien agencées. Le seul petit hic est l'isolation qui est malheureusement inexistante. Cependant nous n'hésiterons pas à revenir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

A deux pas de la plage et bénéficiant d'un accueil charmant. La chambre était propre. C'est un peu bruyant donc il convient de fermer la fenêtre mais nous ne sommes pas arrives à comprendre le fonctionnement de la clim.
Néanmoins très bon rapport qualité prix. Et il est bien agréable de prendre le petit déjeuner dans le jardin.
Au final une bonne étape.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
oberhausbergen
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un bon accueil de la part du patron. La chambre etait propre et climatisé. Cependant l'isolation est inexistante, on entend le moindre petit bruit. Ce qui fait que nous avons été reveillé tôt. A éviter pour les gens qui veulent du calme.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France, Europe
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Ne perdez pas vos clés car vous dormirez dehors avec vos enfants! Malgré la présence sur place du propriétaire celui ci ne daigne pas sortir de son coin privé malgré l urgence. Les chambres ne sont pas nettoyées le sable reste ou il est!!!! Ne parlons pas des toilettes et salle de bain! Le petit déjeuner est décongelé youhou! Bref je n'y remettrai plus les pieds et ne le conseil à personne.

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très joli hôtel avec beaucoup de charme, les chambres sont simples, avec juste ce qu'il faut. L'hôtel se trouve à deux pas du centre, et à proximité d'un petit parking gratuit donc très bien situé. La personne à l'accueil est très sympathique et très arrangeante, c'est bien agréable! Gros point négatif: la propreté. Dans le lavabo de grosses traces noires et nous avons pu constater à notre réveil une tâche noire à travers les draps, surprise en soulevant: une grosse tâche de sang sur l'alèse et plein de poils et de cheveux!! Ca nous a vraiment dégoutés et nous a fait douter de l'hygiène de toute la chambre et des sanitaires! Dommage, car sans cela ça aurait été un sans-faute mais là, nous ne pouvons pas passer au-dessus d'un tel manque d'hygiène.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Chambre refaite dans cet hôtel vieillissant, Proche de la plage, qui mériterait un peu plus d'investissement. Accueil et service très sympathique. Rapport qualité/prix intéressant pour Juan les pins, terrasse pouvant être très agréable mais trop "encombrée".

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 15 rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°31 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Juan Les Pins
Hotel Alexandra Juan Pins