“Très déçu.” 3 5 étoiles

N° 30 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Troyes, France
“Très déçu.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Dès notre arrivée, le patron a tenté de nous placer dans une chambre surclassée par rapport à notre réservation puisque nous étions en fin de saison et que l'établissement était presque vide.
La chambre est petite mais propre. La literie est correcte. Le carrelage de la salle de bain est défraichi. Il n'y a pas de produits d'accueil hors un gel douche de chez Leclerc (Marque repère). La poubelle de salle de bain n'est pas vidée chaque jour.....
La télévision n'était pas réglée suite au passage au numérique et plusieurs chaines étaient inaccessibles.
Le petit déjeuner est classique (boisson chaude, 1 viennoiserie, pain, beurre, confiture, yaourt à la demande, 1 fruit) Nous n'avons pas pu tester le restaurant, celui-ci étant fermé en fin nde saison.
Attention, l'hôtel est situé dans l'axe des pistes de l'aéroport international de Nice et il peut arriver d'avoir un survol excessif de l'établissement par des appareilsà l'atterrissage..... Mais chut, n'en parlez surtout pas au personnel qui vous regarde comme si vous étiez un alien!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

carmaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

hotel de charme, accueil super personnel tres bien, et la cuisine du patron formidable , il vous répondra sur les secrets de son savoir faire an fin un peu! tout est bien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous revenons de quelques jours à Juan les PIns et nous avons passé 3 nuits à l'Hotel Alexandra. L'hotel est situé dans un quartier résidentiel et calme . L'hotel est joli, très propre, agréablement décoré avec beaucoup de charme.
Il est bien placé ; nous circulions en train ; la gare est à 10 petites minutes à pied ...
La plage et la mer, à peu près la même chose.
.Un jardin pour prendre un bon petit déjeuner au soleil.. les croissants sont excellents ;
il est possible d'avoir également des cérérales ou des yaourts.
Le personnel est charmant. . Des revues , des chapeaux de soleil sont gentiment à la disposition de la clientèlte.
Nous y retournons si nous séjournons à nouveau à Juan les Pins.
Seul petit bémol, notre chambre qui était impeccable, refaite dans les tons de beige, et bois clair était très petite ; une fois la valise posée, il n'y avait plus beaucoup de place (chambre 18).
Voilà une très bonne adresse. D'autre part, le prix est correct pour la période et la région ; 250 Euros pour 2 personnes pour 3 nuits avec les petits-déjeuners.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Baie de Somme
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Etablissement de charme où vous trouvez un très bon accueil.
Situation idéale pour le calme et la détente. Les chambres sont agréables et propres.
Le linge de toilette est changé tous les jours. Le personnel est agréable.
Le soir, au jardin, vous prenez votre repas dans une ambiance détendue et un cadre
exceptionnel pour cette station. Une cuisine inventive et variée, préparée devant vous par la patron, vous est servie avec gentillesse.
Cela fait six ans que nous y allons, avec toujours autant de plaisir. En Juin 2008, nous avons emmené notre petite tribu, en tout neuf personnes, pour y passer un séjour d'une semaine. Les nouveaux venus ont été enchantés.
Pour l'été 2009, mon épouse et moi y retournerons pour nous y faire chouchouter !
Découvrez cet endroit particulier sur la cote, qui ne pourra que vous apporter de la joie.
NAPION

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Si vous recherchez un BON hôtel à Juan, nous vous recommandons celui-ci après en avoir essayé plusieurs.

Nous y avons trouvé tout ce qui fait un bon séjour pour les vacances.

L'accueil est très sympathique : Rachel et Ivan (les patrons) sont capables de se mettre en quatre pour vous renseigner ou vous aider.

Le cadre est magnifique : l'hôtel est décoré avec goût et sobriété, le jardin est très agréable et fleuri, les chambres sont spacieuses (rien à voir avec certains cagibis proches des plages...)... C'est une vrai villa pleine de charme et d'authenticité.

La situation est idéale pour ceux qui aiment sortir et ensuite dormir au calme (10-15 minutes de la Pinède). Les plages sont toutes proches (au bout de la rue!).

La cuisine de Rachel et Ivan (restaurant le soir dans le jardin) est déliceuse : de la vraie cusine provençale et familiale qui évite les clichés et les boîtes (de conserve). Rien que pour ça vous pouvez essayer le restaurant le soir, même si vous n'êtes pas à l'hôtel.

Nous n'avons pas trouvé meilleur rapport qualité prix à Juan. On se sent à l'Alexandra comme à la maison, en mieux, à prendre le petit-déjeuner ou un apéritif sous le palmier devant cette belle demeure. C'est vraiment un endroit à connaître et à respecter, idéal pour se reposer et profiter de Juan. Nous sommes vraiment tomber sous le charme.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

du calme ,du charme ,proche des plages , une table superbe et surtout une équipe autour de rachel qui a fait de notre séjour un vrai moment de détente,
nous on y retourne

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Paris Ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Je devais descendre à Juan pour voir des amis et j'ai cherché un hotel dans la catégorie 2*. Je suis d'abord allée sur le site de l'office de tourisme de Juan puis j'ai visité chaque site d'hotel.

Arrivée à l'Alexandra Hotel je me suis dit que cette demeure de charme aux allures de maison de maître était ce qu'il me fallait : une ambiance intimiste et soignée.
Arrivée sur place, j'ai été reçue avec sourire et délicatesse. L'hotel est à 5 minutes de la plage privée et à 7-8 minutes de la plage publique.

Ma chambre (double) était de type sommaire (WC sur paliers) mais très intéressante au niveau du prix : 58E !
Il y avait une douche et la TV dans la chambre et le service était impeccable. Le matin je déjeunais (7,50E) dans le jardin fleuri, profitant des premiers rayons de soleil ou de l'ombre sous la tonnelle. Le petit déjeuner était raffiné (café, thé ou chocolat, pain à l'ancienne, viennoiseries, beurre, confiture, fruits, yaourt, céréales). Un régal.

J'étais tellement bien dans ce lieu paradisiaque, que j'ai dit à mon ami de venir me rejoindre pour le week-end. Nous avons alors changé de chambre et pour 30E de plus atterri dans une grande chb double claire et agréable (1 gd lit et 1 petit lit) avec SDB et WC, la chb donnait face au jardin fleuri. Vue très agréable. Malgré des murs un peu anciens et un mobilier simple, l'hotel est dans l'ensemble plutot confortable. Pour la haute saison ce sont des prix à mon avis raisonnables, après avoir comparé avec d'autres hotels dans lesquels j'ai aussi séjournée à Juan et où j'ai été très déçue....

Le soir, nous dinions à l'hotel ne pouvant résister à la tentation de cette atmosphère feutrée et jazzy que les tenanciers vous concoctent le soir. Le diner était à chaque fois une merveille de couleurs et de senteurs, des idées originales et inventives, (tout est fait maison et les grillades sont réalisées dans le jardin) ; j'ai purement adoré. Mon ami était enchanté.

Je reviendrai dans ce charmant hotel pour les hotes passionnés par leur métier, pour le service (les hotesses sont très souriantes et à votre écoute), et pour la magie de ce lieu qui équivaut à 3* pour son cadre et sa gastronomie.
NB :
Prochainement je mettrais les photos sur le site pour les faire partager aux internautes.

• a aimé — Atmosphère raffinée, cadre champêtre, succulentes grillades le soir, musique jazzy, apéro tradition- tapenade, accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — Les personnes handicapés ou agées auront du mal car il n'y a pas d'ascenceur. Une petite piscine aurait été l'idéal dans ce havre de paix !
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 15 rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°4 des hôtels les plus économiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Juan Les Pins
Hotel Alexandra Juan Pins