“Deception” 2 5 étoiles
Avis sur Sainte Valerie Hotel

Sainte Valerie Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sainte Valerie Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Oratoire, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Milan, Italie
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons reservé 3 nuit en suite à 370€ la nuite sans petit dejeuner dans cet etablissement qui se veut 4 etoiles.
Je rejoins l'avis de michael d sur plusieurs points:
- j'ai reserver directement sans agence ou site type voyage prive et apres avoir sonner mon numero de cb pour l acompte j ai du reclamer par mail puis par telephone la confirmation de la reservation et du paiement.
- en effet a notre arrivee seuls 2 petites etudiantes sans experiences du monde hotelier
- la suite, en entrant une petite piece rajoutée avec 2 lits, un mini bar une lampe a pied et...rien ni une chaise, ni des porte manteaux. Il a beaucoup plus et la pluie sur ce toit faisait un bruit d'enfer tel que 2 ados au sommeil profond ont eu du mal a dormir.
- la grande chambre, bien avec baie vitree, armoire, wc + 1 grande salle de bains avec douche a l italienne, baignoire et un autre wc. Mais là aussi 4 personnes et 1 seul porte serviette/peignoir. Unique endroit ou poser les serviettes...le cabinet....
- le second jour nus avons voulu garer a l interieur et pas de bol complet alors la patronne ( que je decouvre pour l occasion) me propose gentiment vu le peu de place ce premier dimanche de soleil, de me mettre devant son garage perso derriere l hotel.le soir avant de dormir vers 23.30 je repasse a la reception et demande si il n y aura pas de probleme le lendemain matin avec la voiture, car nus voulons faire la grasse matinée, on me repond : " non non pas de probleme!!!" .
Le lendemain matin a 8.30 la sonnerie d'enfer du telephone de l hotel nous reveille de la façon la plus detestable qui soit.....en sursaut!!!!! Pour nous demander de deplacer la voiture car le fils de mme la directrice doit sortir....je suis donc sortie sous une pluie battante, arrivee devant le fils de mme m accueillit en me faisant le geste de montrer sa montre comme si j etais en retard.....je me suis donc enervée vraiment tres fort en l'envoyant sur les roses.
Bref 4 etoiles et des prix qui vont avec mais bien loin du standing et de la professionalité attendue.
Nius qui venont souvent a juan les pins ayant la famille a antibes, ce sera l' unique fois que cetvetablissement nous aura comme client... A bon entendeur...salut!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Sainte Valerie Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Chère madame

Suite aux remarques que vous avez faites sur notre établissement je tiens encore une fois à nous excuser de tous les agréments qui vous ont été causés lors de notre ouverture.

A ce propos j'ai répondu personnellement à votre e-mail en nous excusant encore une fois.

B.RIGOTTI

Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

nous avons séjourné avec un couple d'amis et nous avons été agréablement surpris tant par la proxilité du centre ville et des plages tant par le charme de l'hôtel et surtout son jardin exotique en plein centre de juan les pins.
le petit-déjeuner sous le mûrier platanne fut très agréable
désormais se sera notre grand détour de palaisir
avis à tous les amateurs du calme et des hôtels familiaux

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Halluin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Cet hotel est décevant et ne correspond pas du tout au standard d'un 4 étoiles. A notre arrivée on nous a indiqué qu'il n'y avait pas de place sur le parking et personne pour retirer les bagages. On nous a demandé de ramener nos valises à la réception après nous être garé aux alentours.
Le personnel essentiellement constitué de jeunes filles très gentilles (certainement étudiantes) mais qui ne connaissent rien au monde hotelier. Ainsi au petit déjeuner vous n'entendez que les instructions de la directrice auprès de ses employées, vous avez l'impression d'être dans une école d'apprentissage. Durant notre séjour les femmes de ménage sont rentrées à 3 reprises dans la chambre sans même frapper alors que la pancarte ne pas déranger était sur la porte. Nous avons également connu un pb de réservation et avons du justifier notre dernière nuit de réservation en subissant la mauvaise humeur de la directrice qui estimait que voyageprivé n'avait pas fait son travail. de ce fait notre chambre n'a pas été faite la veille de notre départ.
La chambre n'était pas de qualité avec une décoration triste et vieillote (peinture écaillée et défraichie, moisissure dans la douche, cuvette des toilettes chancellante...). Le prix pratiqué pour cette chambre est donc excessif (280 €) au vu des prestations proposées. En revanche l'hotel est bien situé et le petit déjeuné est très bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Je tiens à signaler que le service et l'accueil sont fabuleux
le personnel est très sympathique et chaleureux
le petit-déjeuner sous la tonnelle magnifiquerien à dire
les chambres sont joliment décorées et spacieuses
c'est un hôtel à recommander à tous ceux qui sont amoureux de la nature et du calme

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous conseillons vivement cet étblissement à tous les romantiques et amoureux de la nature et du calme
hôtel proche du centre ville à 100 m des plages libres ou privées
personnel sympa et direction très prèsente
Allez y

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel qui ne correspond pas du tout à ce que nous attendions d'un 4*.
Notre chambre, en rez de chaussée semblait n'être pas finie. La décoration n'était pas terminée et il n'y avait même pas de miroir dans la chambre.
L'eau de la douche s'écoulait jusque dans la chambre.
Internet ne fonctionnait pas.
Il y avait de la poussière sous le lit.
Pas de parking, regrettable pour un 4*.
Le personnel était gentil mais vraiment trop jeune pour être efficace.
Sinon, l'emplacement est pratique, le cadre, la piscine et le jardin sont très agréables.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
californie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

les lits en fer forge qui paradent en ligne ne sont attribues qu'aux suites !
notre chambre relevait de nombreuses fautes de gout ....
la baignoire pas lavee , le jacouzi en panne ! le tapis de bain et les petites serviettes absentes .A notre depart aucune remise ne fut allaouee , juste du dedain d'arriviste qui temoigne de l'arrogance .Nous vivons dans un hotel particulier de 2000m et ne paradons pas comme des coqs ....Les 4 etoiles sont injustifiees .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sainte Valerie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sainte Valerie Hotel

Adresse: Rue de l'Oratoire, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sainte Valerie Hotel 4*
Poussez la porte de cette Maison de famille raffinée, confortable et accueillante, dont le cœur est un Jardin autour duquel chaque chambre porte un nom de fleur. Au cœur de Juan les Pins, à deux pas de la Pinède et du bord de mer, faites escale dans une oasis au patio ombragé et parfumé d’essences méditerranéennes et exotiques. Le jour, piscine, lounge, fontaine et coins secrets invitent les hôtes à des rendez- vous complices ou même de travail, romantiques, voire gourmands, comme une parenthèse très privilégiée. La nuit, le charme provençal opère dans le Jardin et dans les chambres rénovées de cet hôtel au gout du jour niché dans la verdure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sainte Valerie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Valerie Juan-Les-Pins
Juan Les Pins Hotel Sainte Valerie
Sainte Valerie Hotel Juan-Les-Pins
Sainte Valerie Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sainte Valerie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.