“Vraiment un hôtel au top” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Antibes Juan Les Pin

Campanile Antibes Juan Les Pin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Antibes Juan Les Pin
2.0 sur 5 Hôtel   |   2317 Chemin De Saint Claude, 06600 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 37 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Perpignan
“Vraiment un hôtel au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai passe à plusieurs reprises des séjours à l'hôtel campanile d'antibes avec mon époux et mes enfants. Et cet hôtel est vraiment au top niveau. Chambres accueillantes, buffet des repas copieux et avec une présentation attirante aussi bien à l'œil qu'au goût, une prestation de service à toute épreuve, des serveuses et une direction à l'écoute des besoins, une propreté poussée jusque dans les moindres recoins et surtout un grand coup de chapeau au responsable de l'hôtel qui je crois me souvenir s'appelle Guy félicitation à cet hôtel qui apporte un bien être et un confort exceptionnel bravo .

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Les chambres sont fonctionnelles et propres, le buffet du petit dejeuner est tres bien, et bien approvisionné. Nous avons mangé un soir au restaurant et là aussi, tout c'est bien passé. tout le personnel est tres sympatique et souriant.
Séjour tres agréable, à conseiller !!

LAMANON
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Comment dire, j'ai trouvé que cet établissement n'était pas à la hauteur des autres Hôtels Campanile où j'ai déjà séjourné, et de très mauvais rapport qualité prix. Pour info : nous étions en famille (couple + 2 ados de 16 et 19 ans). Le mieux est de décrire les points forts et les points faibles.

Points Forts :
Propreté des chambres (nous avons pris 2 chambres lits jumeaux)
Lit et matelas confortables.
Déjeuner copieux.

Points faibles :
Nous avons été obligés de leur demander de remplir le buffet du petit déjeuner qui était vide à 8h30, ils l'ont fait sans problème, mais il a fallu demander et attendre un peu. Ils ne le faisaient pas au fur et à mesure...
Chambre 302 : bouloir entartrée : des particules blanches de calcaire se déposaient dans la boisson.
Chambre 403 : Chaleur étouffante dans la chambre et climatisation qui ne fonctionne pas... WC suspendu mal fixé (bouge d'un cran vers le bas quand on s'assoie et lunette WC cassée). Pomme de douche réglable qui ne tient pas sur sa fixation (arrose le mur, obligation de la prendre à la main).
Nous avons été réveillés le matin par le bruit de la femme de ménage qui a son local juste à côté de la chambre..... Nous allons souvent dans les hôtels CAMPANILE, (le 14 février nous étions au CAMPANILE Paris Bastille, le 8 mars au CAMPANILE d'Illkirch en Alsace) et c'est la première fois que nous rencontrons de tels problèmes. De plus le prix de la chambre était affiché dans la chambre à 120 euros par nuit, la qualité de la chambre ne les vaut pas (heureusement nous n'avons payé que 80 euros la chambre grâce à booking.com). Même à Paris les chambres étaient plus grandes, avec terrasse pour un prix moins élevé. Très déçu, nous ne retournerons pas à ce Campanile.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir le matin et ne pas être réveillé à 8h, ne pas prendre la chambre 403 qui est...
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

D'abord l’accueil par le Directeur, accueil très froid, on pense même déranger, bon la chambre correct,ça d'accord, mais nous avions décidés de passer une soirée au bar restaurant, là encore plus qu'un impression de déranger, c'est une certitude, il a fallu que je me lève pour qu'il nous serve à boire ( le personnel était en train de manger à 19 heures ) donc pas envie de servir, sourire crispé lorsque je leur ai demandé si ils avaient 2 mn pour nous servir, surtout que nous sommes de bons vivants, restaurant idem vraiment antipathique, on dérange, mais le plus du plus c'est quand même le Directeur,je n'ai jamais vu ça et pourtant je voyage,!!! passez votre chemin car effectivement pour pallier au bruit des routes, le Directeur pourrait au moins être sympathique, même pas au revoir ! Bravo

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Quand je lis certains avis sur ce site et du moins sur cet hôtel-restaurant en particulier, je ne comprends vraiment pas pourquoi on peut dénigrer un tel hôtel ou même le qualifier d'horreur. Pour ma part j'ai passé une semaines de vacances absolument merveilleuse dans cet hôtel, ayant passé plusieurs séjours dans la région dans cet hôtel et à chaque fois j'étais très content mais j'ai jamais laissé d'avis dessus. C'est chose faite maintenant. L'équipe est sympathique, souriante, serviable et toujours à l'écoute du moindre de vos soucis. Les chambres sont propres et avec un look très sympathique, des lits confortables ( pour un hôtel de ce genre c'est très acceptable ) et qui ( au vu de mon gabarit ) n'ont pas été si étroits que cela. En fait j'ai même très bien dormi dedans. 80 euros pour une chambre dans un hôtel avec piscine, parking privé et fermé et non loin de la ville et de la plage, je dis chapeau et je trouve cela convenable pour le 06. Les repas et les petits déjeuners sont très bon, le choix y est d'ailleurs notamment sur le buffet. Le repas est servi avec le sourire. Le top pour moi ! Personnellement, je reviendrais encore ça c'est sur !

Ah j'oubliais, il est situé près d'un Carrefour, utile quand on a des courses à faire surtout vu qu'il est situé idéalement juste en face de l'hôtel. Impossible de le rater !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

J'ai lu les derniers avis et sincèrement je ne comprend pas je reviens de mes vacances dans le sud j'ai passer une semaine dans cette hôtel avec mon compagnon et je n'ai rien à redire !
l'accueil était parfait les réceptionnistes et les serveurs du restaurant sont très sympathique et à l'écoute.
Les chambres sont neuves et propres donc quand je lis plus bas "trop petite" j'ai envie de dire oui c'est un campanile !! pour avoir un lit XXL il faut allez dans un hôtel de luxe et à mon avis sa sera pas le même prix.
80€ pour une chambre dans un hôtel avec piscine à quelques minutes de la ville et de la plage avec un parking fermé j'ai envie de dire dans les alpes maritime c'est convenable .
Les repas et les petits déjeuners sont très bon, il y a un grand choix au niveau des buffets et en plus les repas sont servis avec le sourire, même mon chien à eu le droit au meilleurs attention.
je recommande fortement j'ai adoré !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

C'est le genre de l’hôtel pour dormir juste une nuit quand on est fatigué de la route: chambre étroite, salle de bain étroite, lit étroit, aucun charme, du style moderne-minimaliste, petit-déjeuner standard, cher pour 80€ la nuit !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Ibis Styles Antibes
N° 3 sur 9 à Vallauris Golfe-Juan
Hotel Trianon
Hotel Trianon
N° 41 sur 54 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Campanile Antibes Juan Les Pin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Antibes Juan Les Pin

Adresse: 2317 Chemin De Saint Claude, 06600 Juan-les-Pins, Antibes, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 37 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Antibes Juan Les Pin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Antibes Juan Les Pin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Antibes Juan Les Pin
Campanile Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Antibes Juan Les Pin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.