Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“eviter cet hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Antibes Juan Les Pin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Antibes Juan Les Pin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Antibes Juan Les Pin
2.0 sur 5 Hôtel   |   2317 Chemin De Saint Claude, 06600 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
Services
N° 38 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Alsace
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“eviter cet hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L'hotel est situ a la sortie de l'autoroute dans une zone commerciale. Donc la circulation est très présente autour de l hotel. Les chambres sont minuscules et très mal insonorisées. On entent tout ce qui se passe dans le couloir et encore pire a l'étage au dessus, donc si vous deviez tourner votre choix dans cet hotel, n'oubliez pas vos boules quies. Je vous recommande cet hotel uniquement en cas de grand dépannage, juste pour une nuit, sinon préférez payer un peu plus si vous voulez en avoir pour votre argent. Si l'hotel était moins cher ok, mais pour le prix nous attendons d'autres prestations. Et pourtant nous ne sommes pas exigeants. Mais a presque 10 euros le petits déjeuner, le choix était limité, viennoiseries très grasses, passées au four. De même pour les boules de pains et les crêpes décongelées. Pas de fruit frais, de possibilité de faire griller son pain. et j'en passe. Le personnel de l'hotel ne vous renseigne pas beaucoup si vous leurs demandez des renseignements sur les activités au alentours. La piscine est en bord de route et pas assez de fauteuils pour toutes les personnes présentes ce jour la. Un autre point noir; le wifi : en un mot, Inexistant. Meme au lobby !
LA femme de ménage vien toquer a la porte a 8h30 le matin pour faire la chambre. Et nous qui voulions faire une ptite grace mat, c'etait fichu.... et aucune pancarte "ne pas déranger" dans la chambre.En bref ne nous attarder pas sur cet hotel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

103 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    28
    27
    14
    15
Consultez les avis pour
43
29
4
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

hôtel très moyen la climatisation en panne.après avoir changer de chambre 4 fois nous avons fini par avoir une chambre climatisée ... les chambres sont trop petites pour 3 personnes et la propreté laisse a désiré vu le prix on s'attend a beaucoup mieux .pour finir la piscine donne sur la route dommage.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

je choisios ce type d'établissement pour travailler le soir : c'était impossible du fait d'un connexion inutilisable. Il m'a été dit que l'on ne pouvait rien faire... les viennoiseries du petit déjeuner sont mauvaises et très grasses. il n'y a pas de pain waasa ou krisprolls. difficile pour moi de reprendre le risque de venir dans un campanile...

Astuce pour la chambre : pour un fois, ce campanile n'est pas affecté par une climatisation buyante la nuit !! un bon poi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigues, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

sejour correct et agréable. prix du petit déjeuner cher par rapport au choix( moins cher et plus de choix dans d'autres hotels) 10 min d'attente à table avant d'avoir des tasses et certains aliments disponible.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambery
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour du week end de la Pentecote 2014. Bon Hôtel, chambres, sanitaires et hôtel propre. petit soucis d'insonorisation mais sans gravité. Nous n'avons pas été au restaurant de l'hôtel sauf pour le petit déjeuné


  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roquebrune-sur-Argens, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

tout d'abord via internet, impossible de reserver une chambre sans prendre le repas avec! 156 euros! C'est pas le prix qui gêne, c'est la methode.decidé a reserver j'appelle directement l'hotel pour reserver une chambre pour deux, mais sans repas.105 euros.
quelle surprise avec ma femme en arrivant.2 lits separés dans une cage a poule, la douche bouchée et la douchette defectueuse.le paroxisme du romantisme..
reclamation s' en suit a l'accueil ou on vous explique que c'est a vous de demander un lit double!! Ben voyons gros c.., c'est une coutume propre a campanile? Je doute fort que la franchise cautionne ces methodes de remplissage et me demande si elle accepterai de savoir que son représentant ne sais pas ce que veut dire:"commercant".
nous demandons bien entendu le remboursement pour tanter de trouver mieux ailleurs (ce qui n'aurai pas du etre difficile), mais on vous explique que cela n'est pas possible et que l'on va vous reparer la douche.et que pour le lit...ben faudra rapprocher les 2 matelas.
Quand je vais au formule 1 je payes pas cher et je sais pourquoi..passez votre chemin, ne donnez pas d'argent aux sans scrupules.a bon entendeur..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CampanileAntibe... H, Directeur général de Campanile Antibes Juan Les Pin, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Bonsoir
En réponse à votre commentaire il faut savoir que nos tarifs sur le net sans demi pension existe bien ensuite à la réservation mon adjoint vous à dit que c’était la dernière chambre disponible et le tarif, vous avez donné votre accord.
Ensuite il est très vulgaire de traiter les personnes de gros c.., de plus nous somme intervenu dans la douche à la minute même après nous avoir signalé le problème
Voila pourquoi je ne cautionne pas votre remarque et surtout la vulgarité de vos propos.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cholet, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel plutôt bien situé. Décoration agréable.
Le restaurant est à éviter : service pas terrible et le prix du repas est bien en dessus de la qualité de ce qui est dans l'assiette.

Autre hic, il y a des portes entre les chambres, qui laisse passer n'importe quel petit bruit, très désagréable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Antibes Juan Les Pin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Antibes Juan Les Pin

Adresse: 2317 Chemin De Saint Claude, 06600 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 38 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Antibes Juan Les Pin 2*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Antibes Juan Les Pin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Antibes Juan Les Pin
Campanile Hotel Antibes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Antibes Juan Les Pin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.