“La qualité...” 5 5 étoiles

Cuisines : Glaces
Annecy, France
“La qualité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

De retour d'Italie et de passage à JUAN les PINS, nous avons trouvé chez PAPILLA de vraies glaces délicieuses et naturelles. Nous ne regrettons pas d'avoir préféré un glacier dans une rue commerçante plutôt que ceux qui se bousculent en bord de mer. PAPILLA propose également des pâtisseries glacées que, hélas, nous ne pouvions pas acheter car nous avions encore une longue route à parcourir. Mais nous en avons encore l'eau à la bouche. Bon courage et surtout continuez comme ça.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par %
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Si vous souhaitez manger une véritable glace aux différents parfum naturel, alors il n'y a qu'une adresse, et c'est Papilla. Ma préférée, la glace au yahourt. De plus, l'ambiance est chaleureuse et conviviale. À ne pas rater, pour les amateurs de vrai glaces...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“Très bonnes glaces”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Véritables glaces artisanales. 2,5 € pour une boule 5€ pour 2 boules.
J'ai beaucoup aimé rhum/raisins et la glace à la fraise de ma fille était vraiment excellente.
Seul petit reproche, tous les bacs n'étaient pas remplis, du coup il n'y avait pas beaucoup de choix. Mais la qualité est là et c'est le principal.

dwatte, Gérant de Glacier PAPILLA, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous somme heureux que nos glaces vous ont plu.
C'est vrai que nous n'avons pas un choix immense de parfums car nous débutons la saison et surtout nous fabriquons nos parfums quotidiennement sans le moindre stockage, ce qui permet d'avoir une glace du jour et ainsi régaler vos papilles.. Nous travaillons avec des produits naturels et des fruits frais. En plein été nous avons 16 parfums + nos verrines et gâteaux.
J'espere vous revoir très vite !! Pour rectification, nos 2 boules sont à 4 euros au lieu des 5 mentionnés.
David

Les voyageurs ayant consulté Glacier PAPILLA ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Glacier PAPILLA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glacier PAPILLA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.