“Charmant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Juan Beach

Hotel Juan Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Juan Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de l'Oratoire, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 22 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Certificat d'Excellence 2014
Genève
“Charmant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hôtel très bien situé, personnel charmant, souriant et très agréable.

L'hôtel est correct mais a bien besoin d'un petit coup de neuf (peinture qui s'écaille, mur qui s'effrite).
Nous avons eu une fuite d'eau dans notre salle de bain, ce qui nous a valu un surclassement dans une chambre bien plus spacieuse et lumineuse.

Si vous avez le choix, demandez les chambres à l'étages, bien plus agréables qu'au rez.

Attention également au parking, celui-ci étant dans une cours intérieur très étroite, il n'est pas évident de circuler en 4x4 ou avec une voiture rabaissée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Danny H, Responsable réception de Hotel Juan Beach, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Bonjour Thya, nous vous remercions d’avoir posté un commentaire suite à votre séjour au Juan Beach. Comme vous le soulignez, l’hôtel avait besoin d’un coup de neuf. Nous avons fait plus que ça ; à l’intérieur, tous les murs dans les chambres et couloirs ont été soit repris, soit doublés, puis repeints, afin d’être sains, propres, et neufs. Les sols ont été changés également. Ainsi que le mobilier, les rangements, le décor. Concernant les problèmes de plomberie dont vous faites état, sachez que ce problème a été résolu, que toute la plomberie a été contrôlée et certaines salles de bains qui n’avaient pas été rénovées il y a deux ans ont été refaites, notamment 2 au rez-de-chaussée. Le ballon de chaudière a été remplacé, ainsi que l’échangeur.
Au rez-de-chaussée nous disposons effectivement de deux chambres standard exposées nord moins lumineuses, qui sont très appréciées en juillet et août pour leur fraîcheur. La suite et les chambres supérieures exposées sud bénéficient d’un agréable ensoleillement jusqu’à 16h00 et d’une vue sur le Bar et la Piscine.
Notre parking et son accès sont étroits, il est très apprécié en pleine saison quand il est difficile de stationner.
Grâce à nos clients et leurs commentaires, nous avons évolué et pris en compte les attentes légitimes de chacun.
Nous vous remercions de souligner également nos atouts quant à notre emplacement, la qualité de notre service.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Si les photos de l'hôtel présentent un petit paradis, c'est bien loin d'être le cas! Notre chambre "supérieure" ressemblait à une chambre de bonne, petite, sans place pour ranger nos affaires, avec une petite fenêtre en hauteur donnant sur le parking... tapis sales partout dans l'hôtel, peinture défraîchie, prises arrachées... Pas assez de places pour tout le monde autour de la piscine! Personnel du bar et de la piscine gentil. Manager pas sympa. Beaucoup trop cher pour ce que c'est...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Mon conjoint et moi avons décider de ne pas "croire" les avis négatifs sur l'hôtel, pourtant nous aurions due.
nous avons eu deux chambres, une à 130, et une à 170.
Celle à 130était toute petite, vétuste et sur le lit et les cadres il y avait une grosse masse de poussière visible à l'œil nu! de plus les chambres sont très mal insonorisée. Notre première chambre donnée sur des poubelles !
Celle à 170 était plus grande mais la encore une catastrophe. la moquette était pourri et tachée. Au bas de la porte de la salle de bain il y avait du moisi et les serviettes sentaient mauvais. Les meubles eux aussi étaient abîmés.
nous nous demandons comment cet hôtel atroce a eu sa 3ème étoile

En tout cas sachez que ce que vous payez c'est la situation (très proche de la plage des commerces et des restaurants), la piscine (où il y a peu de transat).
Il n'y a même pas assez de place de parking ! Heureusement que la chance était avec nous et que nous avons trouvé une place devant l'hôtel.
Étant donné l'état des chambre nous n'avons pas voulu prendre le petit déjeuner.
cet hôtel est une arnaque !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Après une nuit passée dans un hôtel épouventable et bruyant à Golfe Juan nous avons changé pour cet hôtel à Juan-les-Pins et nous ne sommes vraiment pas déçus !

Très calme, un emplacement iddylique à deux pas de la mer et du centre ville et un service au petit soin.

Comme tous les hôtels de la Côte-d'Azur, le prix est relativement cher, mais parmis les hôtels de moyenne gamme, celui-ci vous suffira amplement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Hôtel bien situé dans une rue calme non loin du front de mer, bon accueil, piscine chauffée agréable avec possibilité de prendre le petit déjeuner au bord... mais la chambre à 2 lits est sommairement rénovée (pas la literie, très juste), on entend tout dans la chambre voisine, les cloisons ne sont pas insonorisées : dommage !
Mérite une bonne restauration.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Joli hotel, bon service, chambre propre. Bien situee. Belle plage, bon petit dejeuner, salle de bain propre.

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
saint pol sur mer nord de la france
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

bien situé dans une rue très calme proche du centre ville hotel très calme
belle piscine bien exposée
les propriétaires sont charmants sans etre trop présents
la chambre était sympa avec une belle terrasse un peu trop à l'ombre pour moi mais très bien pour mon époux
train pour cannes et vintimille toutes les demi heures plages et bons restos sur la plage
super séjour

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Juan Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Juan Beach

Adresse: 5 rue de l'Oratoire, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 22 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Juan Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juan Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juan Beach Hotel
Hotel Juan Beach Antibes
Juan Beach Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Juan Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.