Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Charmant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Juan Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Juan Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Juan Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de l'Oratoire, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
Services
N° 22 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Certificat d'Excellence 2014
Genève
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Charmant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hôtel très bien situé, personnel charmant, souriant et très agréable.

L'hôtel est correct mais a bien besoin d'un petit coup de neuf (peinture qui s'écaille, mur qui s'effrite).
Nous avons eu une fuite d'eau dans notre salle de bain, ce qui nous a valu un surclassement dans une chambre bien plus spacieuse et lumineuse.

Si vous avez le choix, demandez les chambres à l'étages, bien plus agréables qu'au rez.

Attention également au parking, celui-ci étant dans une cours intérieur très étroite, il n'est pas évident de circuler en 4x4 ou avec une voiture rabaissée.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danny H, Responsable réception de Hotel Juan Beach, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Bonjour Thya, nous vous remercions d’avoir posté un commentaire suite à votre séjour au Juan Beach. Comme vous le soulignez, l’hôtel avait besoin d’un coup de neuf. Nous avons fait plus que ça ; à l’intérieur, tous les murs dans les chambres et couloirs ont été soit repris, soit doublés, puis repeints, afin d’être sains, propres, et neufs. Les sols ont été changés également. Ainsi que le mobilier, les rangements, le décor. Concernant les problèmes de plomberie dont vous faites état, sachez que ce problème a été résolu, que toute la plomberie a été contrôlée et certaines salles de bains qui n’avaient pas été rénovées il y a deux ans ont été refaites, notamment 2 au rez-de-chaussée. Le ballon de chaudière a été remplacé, ainsi que l’échangeur.
Au rez-de-chaussée nous disposons effectivement de deux chambres standard exposées nord moins lumineuses, qui sont très appréciées en juillet et août pour leur fraîcheur. La suite et les chambres supérieures exposées sud bénéficient d’un agréable ensoleillement jusqu’à 16h00 et d’une vue sur le Bar et la Piscine.
Notre parking et son accès sont étroits, il est très apprécié en pleine saison quand il est difficile de stationner.
Grâce à nos clients et leurs commentaires, nous avons évolué et pris en compte les attentes légitimes de chacun.
Nous vous remercions de souligner également nos atouts quant à notre emplacement, la qualité de notre service.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

115 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    47
    15
    10
    8
Consultez les avis pour
27
48
4
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Si les photos de l'hôtel présentent un petit paradis, c'est bien loin d'être le cas! Notre chambre "supérieure" ressemblait à une chambre de bonne, petite, sans place pour ranger nos affaires, avec une petite fenêtre en hauteur donnant sur le parking... tapis sales partout dans l'hôtel, peinture défraîchie, prises arrachées... Pas assez de places pour tout le monde autour de la piscine! Personnel du bar et de la piscine gentil. Manager pas sympa. Beaucoup trop cher pour ce que c'est...

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix en provence
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Mon conjoint et moi avons décider de ne pas "croire" les avis négatifs sur l'hôtel, pourtant nous aurions due.
nous avons eu deux chambres, une à 130, et une à 170.
Celle à 130était toute petite, vétuste et sur le lit et les cadres il y avait une grosse masse de poussière visible à l'œil nu! de plus les chambres sont très mal insonorisée. Notre première chambre donnée sur des poubelles !
Celle à 170 était plus grande mais la encore une catastrophe. la moquette était pourri et tachée. Au bas de la porte de la salle de bain il y avait du moisi et les serviettes sentaient mauvais. Les meubles eux aussi étaient abîmés.
nous nous demandons comment cet hôtel atroce a eu sa 3ème étoile


En tout cas sachez que ce que vous payez c'est la situation (très proche de la plage des commerces et des restaurants), la piscine (où il y a peu de transat).
Il n'y a même pas assez de place de parking ! Heureusement que la chance était avec nous et que nous avons trouvé une place devant l'hôtel.
Étant donné l'état des chambre nous n'avons pas voulu prendre le petit déjeuner.
cet hôtel est une arnaque !!!!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchâtel
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Après une nuit passée dans un hôtel épouventable et bruyant à Golfe Juan nous avons changé pour cet hôtel à Juan-les-Pins et nous ne sommes vraiment pas déçus !

Très calme, un emplacement iddylique à deux pas de la mer et du centre ville et un service au petit soin.

Comme tous les hôtels de la Côte-d'Azur, le prix est relativement cher, mais parmis les hôtels de moyenne gamme, celui-ci vous suffira amplement.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Hôtel bien situé dans une rue calme non loin du front de mer, bon accueil, piscine chauffée agréable avec possibilité de prendre le petit déjeuner au bord... mais la chambre à 2 lits est sommairement rénovée (pas la literie, très juste), on entend tout dans la chambre voisine, les cloisons ne sont pas insonorisées : dommage !
Mérite une bonne restauration.

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Joli hotel, bon service, chambre propre. Bien situee. Belle plage, bon petit dejeuner, salle de bain propre.

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint pol sur mer nord de la france
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

bien situé dans une rue très calme proche du centre ville hotel très calme
belle piscine bien exposée
les propriétaires sont charmants sans etre trop présents
la chambre était sympa avec une belle terrasse un peu trop à l'ombre pour moi mais très bien pour mon époux
train pour cannes et vintimille toutes les demi heures plages et bons restos sur la plage
super séjour

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Juan Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Juan Beach

Adresse: 5 rue de l'Oratoire, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 22 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 239 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Juan Beach 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juan Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Juan Beach Hotel
Hotel Juan Beach Antibes
Juan Beach Antibes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Juan Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.