“Petit bijou” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Juan Beach

Hotel Juan Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Juan Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de l'Oratoire, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 21 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
“Petit bijou”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'hotel est très proche de la plage, des commerces etc... tout en étant dans un quartier très calme. Le personnel est très accueillant, les chambres sont nickels et la literie irréprochable. Le petit déjeuner peut se prendre très tard, les croissants sont délicieux. La déco est ravissante. Bref, un petit bijou...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

TARBES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel très bien situé en plein centre et à quelques minutes de la plage !!
L'hôtel a été rénové avec beaucoup de goûts , le cadre est très agréable et calme .Les chambres sont propres il n y a rien a redire !!
Une piscine pour se relaxer , toujours chaude !!! Un coin snack et bar pratique pour déjeuner de plus c est très bon !!
Le petit déjeuner est bien servie et très bon en plus !!
Parking et wifi et surtout un accueil des plus fort sympathique , toujours un mot gentil !!!
Merci à Danny et Cathy pour cette fabuleuse semaine à l'année prochaine il me tarde déjà
Charlotte, Cédric, Marc et Michèle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
crans-montana
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel très bien, proche de tout, restaurants, magasins, pub et surtout 3 min de la mer. Personnel très accueillant et chaleureux. J'ai bcp aimé mon séjour au Juan Beach! petit déjeuné très bon. Chambre très jolie!! je le recommande!!

Bretz Eloïse

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
octeville sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

c'est la deuxième année que nous y allons , la responsable est très chaleureuse , et a su s'entourer de collaborateurs ,trices à son image .
des travaux de déco ont apportés encore plus de charme à cet hôtel .

ANNICK ET MICHEL

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
jbdf, Responsable réception de Hotel Juan Beach, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci beaucoup pour cette délicate attention, nous ommes heureux que votre séjour vous ait plu, et vous disons à l'année prochaine...
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très agréable établissement, bien situé à Juan les pins
Les chambres ont été refaites
Bonne literie, chambre lumineuse, très propre
L'hôtel bénéficie d'une piscine, parking fermé
Le personnel est toujours à l'écoute
La direction charmante
Bref une très belle étape pour visiter côte d'azur

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel...nous avions réservé pour une mini lune de miel (mariage le 28.04) et nous avons eu la bonne surprise d'être reçus dans une chambre surclassée!(et semble-t-il une des plus belles chambres :304 avec grande terrasse très agréable) Douce attention de la direction qui connaissait la raison de notre venue via un petit message laissé sur Facebook (où vs pourrez lire un avis plus personnalisé de notre séjour). Chambres refaites avec goût, piscine chauffée,proximité du casino,restaurants et plage (on peut tout faire à pied sans problème). Accueil extrêmement chaleureux et sympathique, personnel disponible et particulièrement gentil. Nous avons passé un très agréable sejour et nous le conseillons vivement. Petite restauration (jusqu'a 15h) simple mais de qualité avec des produits frais,nous nous sommes régalés. Seul bémol l'accès au parking payant où il faut bien manoeuvrer pour y accéder (nous avons un Espace) mais cela se fait malgré tout. Établissement propre, petit déjeuner complet qui peut être pris dans la chambre jusqu'en fin de matinée (très appréciable quand on sejourne à l'hotel pour plusieurs jours et qu'on n'a pas l'obligation de se lever à l'aube pour être certain d'avoir le petit dej'). Nous n'avons pas regretté nos 7h de route...

• Séjour du mai 2012
Danny H, Responsable réception de Hotel Juan Beach, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
L'Hôtel Juan Beach vous remercie de votre visite chez nous et de votre commentaire sur ce séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez aprécié votre chambre et sa terrasse, notre service, notre restauration légère au bord de la Piscine et l'emplacement de l'hôtel.
C'est très aimable à vous d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Juan Beach avec les lecteurs de Trip Advisor.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

super petit hotel qui se trouve dans un quartier très calme de Juan, avons eu des chambres renovées avec très bon goût.
C'est un endroit qui a énormément de charme, nous avons beaucoup apprécié la déco ainsi que le personnel très gentil et très disponible.C'est avec un grand plaisir que nous y retournerons si l'occasion se présente.Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Juan Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Juan Beach

Adresse: 5 rue de l'Oratoire, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 21 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Juan Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juan Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juan Beach Hotel
Hotel Juan Beach Antibes
Juan Beach Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Juan Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.