“Nice family hotel” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL ALDO

HOTEL ALDO a été ajouté à vos Favoris
HOTEL ALDO
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue Alexandre 3, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°12 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez HOTEL ALDO ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL ALDO

Adresse : 9 Avenue Alexandre 3, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°12 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL ALDO 2*
Nous sommes tombées sous le charme de ce petit hôtel en bord de mer il y a 2 ans, amies depuis plusieurs années nous avons voulu créer un endroit qui nous ressemble. Petit à petit nous redonnons à cet hôtel charme et caractère Idéalement situé, plage à 50 m, restaurants, casino, discothèques, gare, palais des congrès, mis chemin entre Nice et Cannes Notre priorité, hospitalité en toute simplicité Delphine & Laura ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL ALDO en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL ALDO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.