“Merci pour l'accueil! ” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL ALDO

HOTEL ALDO a été ajouté à vos Favoris
HOTEL ALDO
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue Alexandre 3, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°12 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Versonnex, France
“Merci pour l'accueil! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous retiendrons l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de la patronne.
L'hôtel a été entièrement rénové mais il manque d'insonorisation.
Le petit déjeuner était bien avec du bon pain frais de la boulangerie d'à côté

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Venus pour passer une nuit sur Juan-les-Pins, nous avons été agréablement surpris que cet hôtel n'ait que deux étoiles ! Chambre propre, très bien décorée, petit-déjeuner copieux, et un accueil parfait dont les grandes chaines devraient s'inspirer ! La responsable était à notre écoute, a su nous proposer des visites intéréssantes. A recommander !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un hotel 2 étoiles comme on en fait plus !! un accueil formidable, disponibilité exceptionnel, conseils tous les matins sur une petite sortie à faire, hyper bien situé à 2 pas de la plage et du centre de Juan les pins
Notre séjour sera pour nous inoubliable car nous étions en voyage de noce, avec à notre arrivée une bouteille de champagne dans le frigo de la chambre avec un petit mot de l'hotel, pour un 2 étoiles !!!!!!! NO COMMENT
Nous étions dans une chambre pas encore rénovée mais très agréable, claire et surtout très propre
Petit déjeuner ouvert jusqu à midi, royal pour les grasses mats :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Très bon hotel, accueil sympa, chambre propre, confortable et fonctionnelle.Surtout très bon emplacement a deux pas de la plage, des restaurants et des commerces. L'idéal !
Petit déjeuner correct...
A contribuer a faire de notre séjour a Juan de très bonnes vacances, avec vue sur la mer...

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel modeste mais parfaitement propre et entretenu, bien équipé pour un 2 étoiles. Emplacement tous aussi idéal, à 50 mètres du milieu de la plage de Juan-les-Pins, tout en étant très calme. Donc excellent rapport qualité-prix (100 euros la nuit hors petits-déjeuners) pour la Côte d'Azur. Petit balcon extrêmeemnt agréable.
Patronne très sympathique. Dommage, pour l'ultime impression, qu'elle prélève sa petite dîme en échange de la garde les bagages dans un coin, pendant quelques heures, après le check-out.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Merci pour votre acceuil, Delphine et Laura les nouvelles propriétaires de ce petit hotel rénové avec beaucoup de gout
Hotel très très propre rien à dire !!
Très bien situé à deux pas de la plage, du centre de Juan les pins et surtout proche de la gare, ce qui permet beaucoup d'activitées ( baignades, ballades, shoping )
Nous avons été très bien renseigné sur les sites à visiter, bien conseillé également pour le choix des plages
Elles sont pétillente, toujours aux petits soins et à l'ecoute
Je conseille l'hotel aldo pour des vacances en famille ou en couple
Merci encore les filles pour votre acceuil si chaleureux
A très bientôt dans votre si belle région :)
Hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Un acceuil comme on aimerait en trouver tout le temps, la réception est formidable, en effet les nouvelles propriétaires sont vraiment à l'écoute et très attentionné (avec une grande discrétion), leurs conseils ont fait de notre séjour un excellent moment.
L'hotel à été entièrement refait avec beaucoup de goût. il est vrai que cet hotel à beaucoup de charme. Les chambres, et le service sont impeccable.
L'hotel est situé à 80 mètres de la plage (très belle, avec de très bons restaurants)
La vue de notre chambre très belle ( vue sur mer avec petit dejeuner en terrasse de notre chambre). Un luxe aussi, place de parking.
Un très bon rapprt qualité prix, à recommandé.
Merci encore à Delphine et Laura pour leur très bonne humeur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL ALDO ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL ALDO

Adresse : 9 Avenue Alexandre 3, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°12 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL ALDO 2*
Nous sommes tombées sous le charme de ce petit hôtel en bord de mer il y a 2 ans, amies depuis plusieurs années nous avons voulu créer un endroit qui nous ressemble. Petit à petit nous redonnons à cet hôtel charme et caractère Idéalement situé, plage à 50 m, restaurants, casino, discothèques, gare, palais des congrès, mis chemin entre Nice et Cannes Notre priorité, hospitalité en toute simplicité Delphine & Laura ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL ALDO en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL ALDO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.