“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
Annemasse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une qualité de service irréprochable! Chambre impeccable. Accueil très chaleureux. Je ne peux que le recommander, en étant dans le secteur je ne manquerai pas d'y retourner. Participant au marathon de Nice, la réception nous a préparé un petit-déjeuner à 5h du matin (service très apprécié).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons longuement comparé les hôtels de Juan les pins sur internet... aucun regrets, nous avons fait le bon choix!!
Nous nous sommes tout de suite sentit à l'aise à notre arrivée. le personnel est accueillant et disponible avec la préoccupation de la satisfaction du client.
Une chambre spacieuse et très propre, des lits confortables (cela faisait longtemps que je n'avais pas ausi bien dormi)
Le petit déjeuner bio en terrasse, un régale!
L'environnement est calme mais a proximité des lieux touristiques.
Bref, excellent rapport qualité/prix
Je ne suis pas un adepte des avis sur tripadvisor, mais je tenais a partagé mon opinion et a felicité la direction pour leur professionnalisme. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-de-Berg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons eu la mauvaise idée de séjourner à l'hotel Astor à Juan les pîns le week end dernier; comme les chiens sont interdits ,nous aurions du laisser notre petit Cornelius dans la voiture garéé dans la rue à 500 m de l’hôtel; Pas question bien sur ; donc notre toutou a dormi bien au chaud dans son panier à l’hôtel ....Mauvaise limonade ! car au petit matin quand Mon mari a voulu sortir le chien, il est tombe sur la gérante et là ...l'horreur! Je passe sur les noms d'oiseaux qui ont été échanges lors de cette rencontre dans les couloirs de l’hôtel, ; Pendant que mon mari etait revenu se doucher, la gerante est entrée comme une furie dans notre chambre avec sa clé; Elle m'a sortie du lit et trainee en petite tenue( devant tout le monde ) jusqu’à son bureau pour payer 26 e de nettoyage de chambre (?) a cause du chien; Jamais vu une hystérique comme cela menaçant d'appeler la police , jetant nos affaires par terre dans la chambre....On se serait cru dans une descente de police dans les hôtels de passe.....tout cela pour un teckel nain de 4 kg .....Nous sommes d'anciens commercants ...Fuyez cet hôtel !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TOMNATTOM, Propriétaire de Astor Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Madame,
Vous vous venger donc de notre refus d'accepter votre chien. Nous apprécions votre imagination.Les lecteurs se feront une opinion sur l'ensemble des avis.
Cordialement.
La direction
Bourgueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un message nous attendait au tableau d'affichage vitré. Chambre-studio très propre avec cuisine indépendante.Gérant très disponible, sur place 4 mn après l'avoir joint au téléphone. Petit déjeuner très copieux servi en chambre à l'heure que l'on souhaite. Terrasse ensoleillée avec table et fauteuils ...Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Le personnel est très accueillant, l'hotel très bien situé et comfortable. Tout est propre.
Les petits déjeuners sont copieux et en valent la peine! je suis venue avec une amie pour une semaine et avons passé un super séjour.
A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

A notre arrivée nous avons tout de suite été très bien reçu ! La chambre était très propre , les gérants très sympathiques et le petit déjeuner ( 7 € ) en vaut la peine ! Il est très bien situé à 5minutes du centre ville de Juan , c'est très calme et reposant ! Les tarifs sont très attractifs pour un hôtel de la côte d'azur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'hôtel est tenu par un gérant très sympathique, la chambre était propre à notre arrivée, il s'agissait d'une chambre-studio, très pratique pour éviter des dépenses de repas, nous cuisinions notre diner dans la kitchenette. Celle-ci est équipée d'ustensiles, d'un réfrigérateur, de produits vaisselle. La chambre est simple, peu de décoration, donne sur un balcon qui comporte une table et des chaises, idéal pour prendre le petit-déjeuner et profiter du soleil!Par contre quelques vis-à-vis à déplorer, l'hotel étant entourée de maisons avec terrasses! La salle de bains est assez vieillote, et ne comporte pas de fenêtre, mais elle est propre.
L'hotel nous fournit un code pour la porte d'entrée si on veut rentrer tard le soir, mais c'était ouvert tous les soirs où nous sommes rentrées. Il est par contre situé assez loin de la plage publique, compter environ 25min de marche pour accéder à la plus proche qui est bondée de monde en juillet-aout, nous allions à la plage d'Antibes (un peu plus de place!),il faut prévoir d'y passer la journée car 30 min de marche environ.
Cependant, le centre ville de juan-les-pins reste asse proche et c'est très agréable de pouvoir aller y flaner le soir à pied sans faire des kilomètres !
Je conseille cet hotel, convenable niveau prix et très propre !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Astor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astor Hotel

Adresse : 61 Chemin Fournel Badine, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels les plus économiques à Juan-les-Pins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Juan Les Pins
Astor Hotel Juan Les Pins
Hotel Astor Hotel
Astor Juan Les Pins
Astor Hotel Juan Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.