“très agréable” 4 5 étoiles

61 Chemin Fournel Badine, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°28 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

l'accueil est joli et sympathique, les chambres spacieuses, le tarif très avantageux, le petit dej servi sur la terrasse très agréable, rien à dire, une adresse à garder ! un hôtel familial avec du charme géré par des propriétaires charmants et disponibles, une vraie bonne adresse !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Super hôtel ! Personnel très agréable toujours au service des clients. Petit déjeuner bio sur la terrasse ensoleillée, chambres très propres et très spacieuses, plage et centre ville à quelques minutes à pied. J'ai aimé et recommande cet hôtel aux personnes qui veulent passer de bonnes vacances à des prix raisonnables.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Égrève, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Discret et pour cause, il n'y avait personne à la réception. Nous avions réservé et payé, mais à notre arrivée, pas de mot...rien qu'à l'interphone, un "Vous êtes sûr de ne pas vous tromper..;je vais vérifier". Et, quand nous nous sommes permis de téléphoner quelques minutes après pour avoir des nouvelles, nous avons eu droit à un "C'est bon, j'arrive dans 10 mn...", puis un "Vous avez l'air fâché" à son arrivée,Quand enfin, après avoir longuement vérifié, il a convenu qu'il y avait eu une erreur de leur part...il est resté sur une position d'attaque..."de toutes façons, on aurait trouvé une solution...", l'air de nous expliquer que nous n'étions pas cool, de ne pas avoir la banane. Bien sûr, l'erreur est humaine, mais nous aurions apprécié un autre accueil.... Dommage ! Il y a des livres sur "la zen attitude" dans l'entrée; pour moi, ce n'est pas tout à fait cela.! Sinon, la chambre était propre, la femme le lendemain était aimable et le petit déjeuner bon. Espérons pour ses futurs clients qu'il était dans un mauvais jour, pour notre part cependant, nous n'avons pas trop envie de revenir, c'est rare qu'on se fasse envoyer sur les roses comme ça. Brigitte

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très agréable sejour en famille en Avril 2014. Chambres spacieuses et propres. Proprios très disponibles tout en restant discrets. Situation au calme à même pas 10 minutes à pied du centre et de la plage! Très bon petit déjeuner que nous avons dégusté sur la terrasse. Un parking prive en plus ! Nous avons aimé et nous le recommandons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Après 9h de route, arrivée a l'hôtel très agréable, une chambre très bien agencée, confortable, petit coin cuisine très pratique. La direction est attentive et présente mais reste très discrète ce qui est un plus. Bref une très bonne adresse ou nous ne manquerons pas de revenir pour de futur vacances.

Séjour du janvier 2014
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

C'est un petit hôtel très agréable et pas très loin du centre ville à pied. A notre arrivée, nous avons un petit mot nous attendait (nouz sommes arrivés un dimanche après midi) nous expliquant le fonctionnement de l'établissement. Notre chambre était très propre et très agréable, avec une décoration sans prétention. Cependant la salle de bain mériterait une petite rénovation.
La vue de notre chambre n'était pas très "carte postale" mais était largement compensée par le confort de la chambre. J'y ai passé une excellente nuit, très reposante et les oreillers sont à tomber!
Le gérant s'est montré très agréable et à notre disposition.
C'est un établissement sans prétention mais très agréable.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une qualité de service irréprochable! Chambre impeccable. Accueil très chaleureux. Je ne peux que le recommander, en étant dans le secteur je ne manquerai pas d'y retourner. Participant au marathon de Nice, la réception nous a préparé un petit-déjeuner à 5h du matin (service très apprécié).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Astor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astor Hotel

Adresse : 61 Chemin Fournel Badine, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels les plus économiques à Juan-les-Pins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Juan Les Pins
Astor Hotel Juan Pins
Astor Hotel Juan Les Pins
Hotel Astor Hotel
Astor Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.